Et f*ck! [2.0]

05|2010. Samedi 29, 11:09

Hier soir, j'ai voulu écrire quelque chose de parfaitement inutile juste parce que j'avais envie d'écrire. Je disais que c'était frustrant d'avoir une limite d'écriture avant même de commencer. Ensuite, je disais qu'avant de partir dans une déprime inutile, j'allais plutôt me coucher x) et figurez vous qu'au moment de balancer ça, y'a eu un bug. Ce qui a été 2 fois plus frustrant et ça se voit dans ce (micro) article ci. Bref. C'était l'article inutile x). Cf. article préc. pr infos intéressantes selon...

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Danie le 06|2010. Samedi 5, 8:04
Pareil, mais moi je finis le mardi 8.
Mais je pense pas aller en cours lundi et mardi (ou alors en passage éclair pour payer la cafet' que j'ai toujours pas payé :/)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3002037

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast