[Cf. article "Dis, on rejoue?" pour éventuellement plus de compréhension x)]

Dis, si je veux rejouer, ça veut dire que je dois accepter le nouveau toi ? Celui qui déconne H24 et qui trouve des arguments à tout ce qu'on lui dit ? Mouais, après tout "n'a jamais tort celui qui a toujours des arguments" c'est ça ?

Alors je crois qu'on ne rejouera pas avant longtemps. C'est dommage.
Un jour, tu m'as dit "je compte sur toi pour qu'on ne se perde pas de vue". Ca pourrait bien être volontaire de ma part. Je crois que tu me déçois un peu plus chaque jour. Malgré tout, je reste. C'est pas parce qu'on n'a plus les mêmes trips que ... enfin. Ca serait mentir de dire ça.
Cependant, quelque chose s'est brisé.

Je suis patiente et j'acquiesce  vite. Heureusement. Sauf que certains autour de nous te lâche petit à petit. Tu l'as vu ou tu fais l'autruche ? Ou alors, tu les as aussi rayé de ta liste. Comme prévu je ne sais plus quel mois de cette année. Bref. Tu es têtu, borné etc.
D. ne serait pas D. sinon.

Enfin ! Garde un bout de celui que je connais quand même. Please :)


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Lu' le 07|2010. Jeudi 29, 20:59
Ouai... moi aussi il m'a décue.. j'aimerais aussi le retrouver! Car dans le fond il est génial... Et on sait que celui qu'il est aujourd'hui c'est pas le vrai D. Mais malheureusement il a pas l'air de nous revenir...Il est génial avant.. Et plus il nous trouve des arguments plus il devient crétin... C'est bizard... en tant normal c'est l'inverse. Mais bon, on le savait qu'il était pas comme tt le monde ^^! En même temps, s'il avait été comme tout le monde, on serait pas pote XD
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3011267

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast