Genre se lire dans un livre x)

04|2010. Mardi 27, 0:19

C'est fun de penser à travers un livre.. Après avoir eu le courage de lire Fin De Partie (courage parce que théâtre de l'absurde, chose que je ne PEUX SUPPORTER) de Samuel Beckett (vive le bac 2010..), j'ai entamé L'Empire des Anges de Bernard Werber.. Vraiment génial ! Mais je me sens un peu conne parce que je l'ai emprunté au hasard, le titre me plaisait.. Je ne me suis pas soucier une seconde que c'était une série avec un avant et un après x)
En tout cas ! J'aime le concept aborder vis à vis des anges et des humains ^^ faut pas que je raconte quand même ! De toute façon je ne suis pas douée pour ça. Lisez le ! Mais ne faites pas la même erreur, lisez ce qu'il y avait avant x) quoique.. faites ce que vous voulez mais lisez celui là, ne serait-ce que le début.
Je ne l'ai même pas terminé que je le vante déjà, c'est vous dire ! ^^ Après ça, faudrait ptete que je termine A La Croisée Des Mondes (l'intégrale je vous prie !) de Phillip Pullman.. Vivement l'été ! :)

Sinon que dire que dire.. bah rien de nouveau dans ma vie hein ! Une bonne dernière semaine de vacances qui se prépare ^^

Have a great night ;)
Ce soir, c'était le concert de Mika. Je n'espère pas car je sais que t'as passé un bon moment Len. :D

P.S.: Arsène Lupin ou Romain Duris qui rempli à merveille tout le charme et le charisme du personnage. *tasty!*

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Zigaretten-und-Alkohols le 04|2010. Mardi 27, 15:19
Je continuerai probablement d'ici une semaine ou deux, voire trois. Là je suis chez ma copine, à Nice, donc bon, j'écris pas trop =)
Et tant mieux si je donne envie de se mettre en couple :D
L'amour, c'est le bien.
Bisous =)
Par Frog le 04|2010. Vendredi 30, 22:44
Merci pour ton commentaire. C'est marrant, j'ai parcouru ton blog et au final je suis retournée sur mes pas et j'ai lu CET article qui parle du cher et tendre Bernard Werber ! J'adore, j'ai commencé par "l'Empire des Anges" aussi, j'ai été captivé et j'ai ensuite lu "Les fourmis" (que j'ai pas mal apprécié d'ailleurs.)
Les vacances vont bientôt être finies de ton côté, alors ayant déjà eu ma rentrée, et connaissant la galère que c'est, je te souhaite bon courage. Pour en revenir à l'histoire de notre génération, j'avais un prof de français qui nous répétait ça il y a deux ans, on va dire que c'est lui qui m'a fait "réfléchir" au sujet.
Sur ce, au plaisir ! :)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2990540

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast