Golden Male Sexy Voices. (Part One)

12|2010. Dimanche 5, 1:16

Ladies and Gentlemen ! Mais surtout ladies en fait x), je me permets de vous présenter clandestinement mon classement des Golden Sexy Voices masculines ! Pour toutes ses voix aux timbres si particuliers qui nous transportent et nous donnent des frissons.
Je préfère taper dans le moins connu et non le culte tel que Chris Martin, Matthew Bellamy and co.
Here it goes !

On commence avec Paolo Nutini !
Last Request, c'est juste la chanson faite pour une voix comme la sienne.
En acoustique... No comment, ça se savoure comme une grasse matinée ^^


Acoustic


Original





En fait, je suis accro aux deux :3
J'aimerais vous en conseiller d'autres de cet artiste mais, bien que je connaisse cette chanson depuis longtemps déjà, j'ai acheté These Streets que récemment, et je ne l'ai pas encore écouté :p


Next! Comment passer à côté de la voix de Caleb Followill ? Kings Of Leon c'est.... halala... <3
Inutile de (re)présenter Use Somebody, Sex On Fire ou encore Radioactive, déjà apparues sur quelques articles. Alors, on va changer un peu ! Enfin.. on ne va pas changer d'album ^^'









John Mayer
. Vous connaissez ? Non ? Bof... Presque normal x) Je ne connaissais pas non plus avant que ma chère amie Len me balance Gravity à la gueule. Coup de foudre ! J'aime beaucoup cette reprise de Police aussi. Enjoy et vous pouvez aller voir sa fiche sur God-Saves-Music, dans mes liens ;)








On va continuer dans les initiales J. M. pour James Morrison.
Lui = You Give Me Something, Wonderful World et Broken Strings feat. Nelly Furtado. On a pas pu échappé à ces trois là. Toujours la même voix, celle là même qui se marie sans défaut à la guitare sèche (ouais, j'essaye de faire de jolis assemblages avec les mots x). On aime ou on aime pas !
Je conseille en plus
Better Man :)






MENTIONS SPECIALES:






 



Et puis j'en ai marre là alors..
TO BE CONTINUED !

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Mrs.Nobody le 12|2010. Dimanche 5, 13:47
J'approuve, j'approuve et j'approuve. En mention TRES spéciale pour Seaside *o*
Par Skoliro le 11|2011. Lundi 14, 20:29
James Morisson et Paolo Nutini sont géniauuux !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3065901

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast