Gone.

05|2010. Lundi 31, 0:04

Le blog LikeMyDream est parti ! :( ainsi que celui de Java-Junkie qui avait plutôt bien commencé... Dommage. Je les aimais bien.

Mon absence aura été courte ! Grâce à mon frère, je suis revenue ^^ Merci ! Faudra que j'écrive un truc sur lui un jour. Il le lira surement jamais, là est la beauté de la chose, mais au moins, quelques personnes verront la bonne personne qu'il est. Et pas seulement parce qu'il gère en informatique u_u'
Bref! J'ai du boulot à finir. Oui oui, à 23h56. J'en profite aussi pour dire que dans 3min et 19h30, je vais voir la talentueuse Alicia Keys ^^ (évidemment, je raconterai tout dans un article futur. Cela va de soi). En parlant de mon frère, il vient d'arriver. Postons tout ça avant qu'il y ait fuite éventuelle.

P.S. : Foo Fighters - In Your Honor, cd2 on air

Great night.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Danie le 05|2010. Lundi 31, 17:44
Oh, ta maman a pas reçu de cadeau alors ? :O
Par Danie le 05|2010. Lundi 31, 17:46
Tu gagnes trois quarts de bonbons, savoure les bien, fais durer le goût ! :)
Par Danie le 05|2010. Lundi 31, 17:46
Et plein de bisous virtuels aussi; je te les enverrais par la poste (H)
Par Danie le 06|2010. Mardi 1er, 14:22
Aha, la mienne parfois je regrette de lui avoir donné un cadeau tellement elle me soule par moments :)

Ouiii, et je te mettrais un timbre en forme de bouche éhé. :D
Par Kyra le 06|2010. Mardi 1er, 20:50
Super ! :D Alors on croit toutes les deux. :p
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3002687

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast