Histoire de.

09|2010. Samedi 11, 0:26

Je me suis toujours demander pourquoi une utopie était impossible ou encore pourquoi tous les pays du monde ne pouvaient être égaux.
Longtemps après, j'ai trouvé la réponse. Et c'est Jimi Hendrix qui me l'a donné.


http://stina-s-place.cowblog.fr/images/ThusSpakeJimibywarrenwol.jpg
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir,
le monde connaîtra la paix.
"
~
Jimi Hendrix.

Meilleur guitariste de tous les temps, faut bien le dire.

Pix' DevianArt.

Furieuse envie de poster un truc ce soir. Alors voilà.
Ptete influencée par
HexandTheCity x)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par toutcequejaime le 09|2010. Samedi 11, 8:39
Aha, c'est gentil d'être lue
(en l'occurence, regardée, ici)
Par toutcequejaime le 09|2010. Samedi 11, 8:40
Rala, malgré quelques inconvénients hier, TOUJOURS AUSSI BIEN.
OMFG, j'ai jamais vu un film qui me fasse ça, le fait de repayer encore et encore pour aller le voir :O

Je suis vraiment GRAVE ! Mais j'ASSUME :D
Par toutcequejaime le 09|2010. Samedi 11, 23:34
Je n'ai jamais rien entendu de Jimi, malgré le fait que je le connaisse de nom. JE SUIS GRAVE.
Par toutcequejaime le 09|2010. Samedi 11, 23:34
Par contre, oui. Il doit être vraiment balèze.
Par toutcequejaime le 09|2010. Samedi 11, 23:49
Oh merci pour toutes ces références !
J'écouterais tout ça dès que je le pourrais (étant donné que ma soeur est juste à côté de moi et regarde The Tudors, je ne peux pas mettre de son sur mon ordi -_-)

Je t'en ferais part dès que j'aurais écouté :D
Par toutcequejaime le 09|2010. Dimanche 12, 0:14
Aha, encore une fan de John et de ses beaux yeux bleus aha
Par maud96 le 09|2010. Dimanche 12, 13:28
Citation sympa et belle "pancarte" !
... mais on en est loin, hélas !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3037377

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast