Hocus Pocus ! Great showcase <3

04|2010. Jeudi 22, 23:43

Aujourd'hui .. Shopping.. Showcase.. Bonnes vacances en somme. Explication ? Surement. x)
14h30, petite virée shopping entre filles avec L. et ce fut bien sympatoche.  Acheté une ceinture et un top super Peace.
17h, rendez vous avec M. pour showcase de Hocus Pocus à St Lazare. Encore une fois, ce fut bien sympatoche.
Hocus Pocus est vraiment un groupe génial. Perle rare de la scène hip hop française, juste une voix charismatique et une guitare acoustique ont su faire de la magie lors de ce showcase. Moi, j'suis de la génération Place 54.
A 73 Touches, j'étais pas là. Mais je suis présente pour 16 Pièces. C'est pas mal non ? Ajouté à ma wishlist. Achetons des cd. Nous avons la qualité son, un joli livret à feuilleter. Puis un objet matériel à poser sur nos étagères pour se la péter un peu et dire "j'ai une culture musicale" ou encore se balader à Fnac et dire à ses potes "celui là je l'ai chez moi. Il est génial". Et alors? Music is life non ? ^^
En tout cas, tout ça ça donne une Stina qui a passé sa journée en ballerines et qui a bien mal aux pieds maintenant. Demain on va reprendre la bonne vieille habitude Chuck Taylor je crois.. j'en suis même sure :)

Fière d'être un Special Crispy News pour vous (M, L, D, and others) et vous faire plaisir, sourire, péter des câbles,
passer un bon moment :) finalement, ça sert de ramasser tous les journaux gratuits qui vous tombent sous la main, de trainer à Fnac et Virgin régulièrement et sur Fnac Spectacles aussi. Quoique, sur ce site, je me fais plus de mal que de bien. Accro au concerts. Ca devient trop sérieux ça.. Manque plus que la tune devienne régulière elle aussi et ça serait parfait x)
Comme ça au lieu de leur dire "si tout va bien, je serai là au Zénith", j'pourrais dire "j'ai hâte de vous voir au Zénith". Clair. Cash. Net. Parfait. Mais le mot "parfait" en lui même est une imperfection. Je sais plus où je l'ai entendu ça. TV? Surement.

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0191.jpg

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, le Stina Special Crispy News en partenariat avec l'Agenda Fnac Forum vous informe que Pony Pony Run Run sera en showcase au Fnac des Ternes le 27 avril à 18h.
 

Have a great night.


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Dirty-Mind le 04|2010. Lundi 26, 23:59
Hocus Pocus ♥
l'un des meilleurs concerts que j'ai fait
et le groupe qui m'a donné envie de redécouvrir le rap .

The temper trap ,j'ai vu qu'ils passaient au Werchter mais j'ai déja d'autres concerts de prévu aussi :(
Par jacklepirate le 08|2010. Samedi 21, 23:40
Aaaaaaah ! Hocus Pocus ! T'aimes ! J'suis allé les voir deux fois en concert moi. Une fois quand Place 54 était sorti, et une fois quand c'était 16 pièces. J'ai parlé à 20Syl et à Greem, ils sont overmegatrocools.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2989215

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast