Je me laisse un peu beaucoup aller là ! Pas d'article pour le concert d'HP ! On y remédie tout de suite :D

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer ! Beaucoup de surprises et de guests prestigieux !
Essayons déjà de ne rien oublier.

Alors ! Première partie: Rashaad Ahmad.
Rappeur américain qui nous a bien mis l'ambiance avec son dj. Ca me manquait les ambiances hip-hop "put your hands up ! Say yeaaaaaaah"! x)
C'est pas dans un concert de rock que ça t'arrives ça :p.
En plus des basses boostées tellement à fond que même ton corps vibre, ce mec a remis au goût du jour tous les classics de l'époque à sa sauce. Juste excellent !
A un moment, y'avait un thème souvent diffusé dans Le Prince De Bel-Air. J'ai revu toute mon enfance x) m'enfin !

--> On connait tous les problèmes de mon appareil photo. [Oui, c'est un truc prévu sur ma liste de cadeaux de Nowel. Je sais que je peux toujours attendre mais l'espoir fait vivre --'] donc ! Comme d'hab, photos du Hiboo
>ici< sinon..

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0586.jpg
Après un bon 3/4 d'heure commence l'installation de la scène donc 30 minutes entre allées et venues + tests des instruments, la routine x)

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0599.jpg
















Puis !!! Enfin, l'entrée de scène ! http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0600.jpg
Alors en gros, sur l'écran défile les différentes "pièces" aux couleurs de l'album puis chacun fait son entrée et s'installe (bah ouais, ils sont quand même 9 hein).

[Comme j'ai du retard et (du courage), je mets les chansons en lien deezer]

Première chanson:
Voyage Immobile avec en premier guest, la belle Elodie Rama.
Gris: album 73 Touches
Bleu: album Place 54
Violet: album 16 Pièces



http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0605.jpg
http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0606.jpg

S'en suivent WO:OO, Onandon Part 2, Putain De Mélodie, Mr Tout Le Monde <3

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0610.jpg
I Wanna Know ! Apparition du second guest: The Procussions.
~

Du coup, après deux pauses musicales, l'une acoustique, un remix de Dig This pour l'autre viennent Vocab! <3 et Hip Hop?
Et ça, c'était grand. o/
Parce qu'on est bien préparé pour ce qui va suivre.
ZE big surprise.
CAR! D'un coup, on voit DJ Greem avec sa platine portable qui entraine avec lui tous les gens présents sur la scène et ils descendent tous dans le public ! Si si c'est vrai x) Mais c'est loin d'être "juste" ça.
Caméra portable sur Greem qui filment en direct des danseurs de breakdance qui font leur show en plein milieu du sol du Zénith *-* La grande classe ! Vous croyez que c'est fini ? 
Sûrement pas !
Le chemin se poursuit jusque dans les gradins où attendent 4 platines, DJ Atom et DJ Pfel. Rejoints donc par 20Syl et DJ Greem. Instant C2C pour un set de folie !!!!

VIDEO A VOIR D'URGENCE !!!
Vous remarquerez qu'à la fin, y'a une tournante x).

A ce moment là, j'étais super contente car je savais que c'était loin d'être fini. Pas encore de Beautiful Losers et pas encore le guest que j'attends. Le concert se poursuit !

*J'attends
*Smile! <3
*Le Majeur Qui Me Démange
*Touriste avec Josselin Quentin de Tribeqa et à nouveau Elodie Rama qui reste sur scène pour Portrait.
*
Marc avec Gwen Delabar.
*
25/06 sans guests xD.
*
Du Sable Sur Les Paupières avec Khondo.
*
Papa?

ET ENFIN ! MON GUEST A MOI !! Que j'ai attendu toute la soirée, avec lequel j'ai fait ragé toutes mes potes ! Ben l'Oncle Soul <3! pour A Mi Chemin. Malheureusement, Akhenaton qui devait aussi être en guest sur ce morceau s'est décommandé pour rester au chevet de son père malade. On l'excuse ^^
Ensuite, un gros freestyle avec tous les rappeurs présents, y compris Raashad Ahmad :)
Puis puis puis ! Monsieur Oxmo Puccino débarque pour Equilibre avec son tee shirt made in Hocus Pocus. Juste magnifique (pas le tee shirt, la prestation. Enfin, le tee shirt aussi x).

[J'aime bien cette photo.. Alors..]

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0647.jpg

Et enfin, Beautiful Losers pour conclure ce superbe concert en beauté. Grand salut de tous les artistes, photos :p, lumières... Over.
On aurait pas pu rêver mieux, on savait tous quoi faire à chaque chanson (chanter, sauter, crier..). Habitués aux petites salles, ils ont su tiré profit jusqu'au bout du Zénith. C'était trooooooooooop bien :D.

Voilà voilà! Si jamais j'ai oublié des chansons, je m'en excuse.

3 photos prises dans Paris = gain d'une place pour un magnifique show.
C'est ça, être un Crispy News *private joke* ;)

P.S. : Podcast de Vinyl Addict retraçant presque toute la setlist. Enjoy!
 
~

The Voice. :)

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0614.jpg

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par barbarisme le 10|2010. Jeudi 28, 15:18
Hocus Pocus :-). Je les ai vus deux fois, en concert, et j'avoue que c'est vraiment excellent ! On ne s'en lasse jamais. C'est rare d'entendre du hip-hop mêlé à une telle poésie.
Par Chachou le 11|2010. Mardi 2, 12:15
WOWOOOOW la chance, Hocus Pocus ! J'ai envie de les voir en concert au moins une fois lalalala ils sont top ! :) (en 3ème, à la fin de l'année on avait fait un petit concert... Et un mec était le cousin du batteur d'HP... Et il était VENU DANS MON COLLEGE POURRI MOUHAHAHAHAA j'ai une photo avec lui. Enjoy !)
& puis moi non plus j'aime pas les gens qui font de la batterie, je suis trop jalouse. Et encore plus jalouse des gens qui savent tout faire (guitare, batterie, piano) comme des Dieux. Grrgrr.
Par Chachou le 11|2010. Mercredi 3, 13:08
Et sinon pour ce qui est de Charlie Winston (aucun rapport avec HP mais faut que je réponde à ton commentaire quelque part ^^), je connais pas mal de gens qui n'accrochaient pas trop... Mais en live, WOWOW il gère mais vraiment quoi ! Je l'ai vu deux fois, c'était énorme les deux fois, jouissif, ambiance concert c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur ! & j'avoue que Like a Hobbo passait trop trop souvent ça devenait lourd (d'ailleurs c'est pas ma préféré de Charlie). Perso je suis fan de Kick the Bucket :) (et d'autres, bien sûr ^^)
Par Chachou le 11|2010. Mercredi 3, 13:17
Ah, si seulement tout le monde pouvait marcher à la musique et non à l'artiste, comme tu dis ! Mais y aura toujours des cons pour s'occuper des artistes et de leur vie privée qui ne regardent qu'eux... ça m'énerve --'
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3052575

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast