I can't do this anymore.

07|2011. Dimanche 3, 0:24

J'étouffe. Je n'en peux plus. Je ne sais pas ce que tu attends de moi. Un coup tu voudrais que je sois introvertie et d'autres rares jours tu me vantes ma sociabilité. Je ne suis pas parfaite. Je ne suis pas comme tu voudrais. Mais sache le:

Je ne serai jamais comme tu le voudras.

Tu veux que je m'en aille ? Je n'attends que ça.
Et on verra qui appellera l'autre.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Lu' le 07|2011. Dimanche 3, 0:26
<3
Par jacklepirate le 07|2011. Dimanche 3, 0:47
CLAAAAAAAAAAASH !
Par eclat-de-reves le 07|2011. Dimanche 3, 1:20
Comme je comprends ce cri du coeur..
Par je.love.hubert le 07|2011. Dimanche 3, 18:54
Ah, l'homme qui ne sait pas ce qu'il veut.
Et puis s'il se barre, grande chance qu'il regrette. C'est ainsi. Il vaut mieux que tu aies le dernier mot.

Pardon de te demander ça, mais je viens de lire l'article de Mrs Nobody et ça m'a fait mal au coeur qu'elle parte en panique comme ça... J'ai même pas pu lui donner mon numéro pour l'encourager, j'ai passé un mois sous silence et je culpabilise grandement d'arriver trop tard. Tu pourrais me donner son numéro ? Je te passe mon adresse mail : a-aude@live.fr Je te remercie :)
Par AnonymementBelle le 07|2011. Vendredi 15, 20:41
Maintenant, on a tous l'adresse de je-love-hubert! :D J'ai son numéro aussi, si besoin! :)

(Mais ouais, on se consolera avec les Foo, rien de mieux. DAVYLOVE!)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3120015

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast