Jealousy.

07|2010. Lundi 12, 22:18



Je suis jalouse de cette demoiselle. J'ai toujours voulu écrire avec des mots brutes mais tellement simple..
Tout comme elle.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par A. le 07|2010. Mardi 13, 22:06
Hey hey !
Je t' écris ici, car tu n' es pas connectée sur msn, et que j' ai envie de te dire tout ça par commentaire =D
22 h, je m' en vais déjà, je veux être en forme pour demain, enfin tu le sais déjà, et comme j' ai assez mal récupéré la nuit dernière ...
Donc, je vais essayé de me connecter demain soir, mais je ne promet rien, jeudi et vendredi soirs, pas la peine, vu à l' heure où se termine le festival, et comme je serai crevée de retour à la maison ...
On se parle donc au plus tard samedi ... Pfiouu ça va me paraître très long ! Parce que j' aime, j' adore te parler, passer du temps avec toi, même si c' est via msn ( pour l' instant ^^ ).
Bref ! Sur ce je vais me coucher, tout en écoutant Origin Of Symmetry ( deuxième fois de la journée ! )
Gros bisous, et saches que je t' aime énormément, et je trouve le mot quand même un peu faible ^^
PS : ce matin j' ai reçu un mail d' Amazon disant que ma commande à été envoyée =D Héhé !
Cheeers !
Par Danie le 07|2010. Mardi 13, 23:10
Merci de l'enthousiasme que tu porte à ma vie sans interêt x)

J'espère que tu passes de bonnes vacances,...
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3017901

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast