Joyeux anniversaire, "moi".

11|2013. Mercredi 27, 0:34

L'amour dure 3 ans. Ah ben non. C'est pas toujours vrai.
D'une part, je n'aime pas fêter mon anniversaire, mais là, le cas est un peu spécial, aussi parce que c'est pas vraiment "mon" anniversaire (mais un peu quand même). Je me suis dit que 4 ans à écrire tout plein de trucs, c'est pas rien. Comme le temps passe vite. Comme l'écart s'est creusé entre maintenant et il y a 3 ans où le compteur m'indique 101 articles écrits. Je n'ai pas d'explications si ce n'est... que je n'ai pas d'explications. Même si le site se meurt, je ne partirai pas, je suis contente d'être venue ici parce que j'ai fait la connaissance de personnes magnifiques et aussi, j'espère que je ne porte pas malheur car la dernière plateforme où j'étais a en quelque sorte fait faillite. Mais bref.

4 bougies. De défouloir, de conneries, de coups de gueule, de vie. Sourire. Fierté.

Stina-s-Place, c'est la maison que je n'ai jamais eu. Où même si je casse tout, c'est pas grave parce qu'elle est faite pour ça. Où la porte est ouverte à tous même si c'est moi qui ai les clés.



Home Sweet Home.
Happy birthday.



 
P.S.: j'ai des petites choses à vous raconter, j'essaye de revenir vite.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par holocene le 11|2013. Mercredi 27, 12:15
Un joyeux anniversaire! :D
Par hikikomori le 11|2013. Samedi 30, 23:34
Ouais, joyeux anniversaire toi! Ca me donnerait presque envie de déterrer les vieux articles pour voir ce que j'ai loupé. Ca se trouve, y a quatre ans, tu écrivais des poèmes à la gloire d'un acteur de plus belle la vie et je suis passé à côté de cette période de ta vie. >.<
Par MrsNobody le 01|2014. Jeudi 16, 15:18
Tu m'as presque donné envie de revenir!
Par imparfaiite le 01|2014. Vendredi 31, 10:55
Joyeux anniversaire :D
Moi, sur cette plateforme, je suis trop une vieille ^^
Par Elyra-dream le 02|2014. Lundi 10, 13:43
Joyeux anniversaire /o/
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3256075

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast