Juste comme ça..

08|2010. Mardi 24, 3:04

Est-ce que tous les mecs ne pensent qu'au sexe ou c'est moi qui me fait un film parce qu'une connaissance (mâle) m'a invité chez lui mercredi, pour exactement 3 heures et que, juste au passage, il a ajouté: "au fait, c'est un secret, ça reste entre nous." ?

Ca ou alors, toutes mes brèves connaissances masculines ne pensent qu'à ça. Au choix. Parce que quand même, je n'aime pas tout mettre dans le même panier puis ceci est un pur préjugé ayant traversé les siècles je crois.


C'était la pensée Carrie Bradshow du soir. xD

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par jacklepirate le 08|2010. Mardi 24, 3:46
Peut être qu'il te montrera sa collection de timbres ?
Par Satine le 08|2010. Mardi 24, 5:26
il m'a fait bien rire le commentaire de jacklepirate au dessus ^^

oui je crois qu'ils ne pensent tous qu'à ça, sans vouloir la fille aigrie xD
Par Purple-me le 08|2010. Mardi 24, 23:13
Tient c'est space, mon message n'aurait pas été envoyé ? Enfin bref je le refais au cas ou, au pire ça te fera une copie :p donc je disait : Tu sais tous les mecs ne sont pas comme ça (genre moi \o/) mais bon ceux la c'est les romantiques, et le problème des romantique ? On les compte sur les doigts d'une main... *sigh*
Par ping0uin-en-salade le 08|2010. Mercredi 25, 1:59
Hmm, je vois pas l'intérêt de "Ca reste entre nous ?"
J'ai rien compris, chui nounouille :D Mais euh, y t'invite et puis c'est tout, keski y'a de secret oO ?
Si un type me disait ça, j'me retournerais la tête dans tous les sens, ça fumerait par les oreilles...
Par Danie le 08|2010. Vendredi 27, 21:43
Je suis inspirée ce soir, je dévore tes articles :)
Les mecs sont tous pareils, du moins il y en a très peu qui sortent du lot. Ca pense qu'à ça, c'est hallucinant.
Par Danie le 08|2010. Vendredi 27, 21:45
D'ailleurs, je n'ai plus d'amis garçon. Quand j'était plus jeune je ne m'entendais qu'avec eux, jusqu'au collège je n'avais presque que des amis.

Maintenant, je ne m'entend plus du tout. Quand des amies ont des amis (ouah, aha) on ne peut jamais se piffer, et on se le dit en plus. Je leur fait peur ou quoi ? :)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3031210

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast