La rentrée, ça craint. T.T

08|2010. Mardi 31, 12:00

C'est la rentrée. Ouais, j'ai décidé d'arrêter de nier l'inévitable.
Mais ça, c'est la plage de ma prison sur bitume parisien. Le dernier bain de mes vacances. Que je vais pouvoir savourer encore et encore. Enjoy :)

Because we love:

Puggy
When You Know





Aaaaah, showcase Champs Elysées... Je failli déjà à mes bonnes résolutions u_u'

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Danie le 08|2010. Mardi 31, 19:34
Je suis sûre que ça va bien se passer, je penserais à toi. Tu rentres quand ? :)
Par Purple-me le 08|2010. Mardi 31, 23:45
Mon dieu, une autre trouillarde de la rentrée ? On est deux -.-
Par Danie le 09|2010. Jeudi 2, 15:55
Bonne chance pour la rentrée, je pense à toi :)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3033615

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast