Là, tout de suite:

10|2010. Jeudi 14, 0:39

Retour concert Hocus Pocus *stop* Trop de choses à raconter *stop* 1 poster acheté *stop* Plus de pieds *stop* TRES contente *stop* Espère que Jack lira le message (haha) *stop* dodo maintenant. *terminé*

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par jacklepirate le 10|2010. Jeudi 14, 12:25
AHAHAHAHAHAHAH !
Au deuxième concert, j'avais acheté un poster (que j'ai pu me faire dédicacer par Mr J. Medeiros, AU PASSAGE) et j'en ai trouvé un autre, plus petit, par terre. Alors hop, sous le manteau.
AHAHHAHAAHAHAHAHAH ELLE A ACHETE UN POSTER !
Par Danie le 10|2010. Vendredi 22, 22:12
Fatiguée aussi. Wow, je pensais pas avoir tellement de travail :O
En ville avec les trams c'est n'importe quoi. L'autre jour j'ai du prendre un bus et trois trams pour rentrer chez moi. Aujourdhui je suis arrivée une demi heure en retard parce que j'étais coincée à cause des manifestations. UMPFFFF.

Comme tu dis, heureusement que les vacances sont là (même si elles sont supeeer courtes :/)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3048436

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast