Mais comment il est trop ...

06|2010. Dimanche 27, 23:09

Parce qu'en fait, j'ai jamais vraiment parler des people que je trouve beaux gosses ... Il est temps de faire un saut dans le temps. Dans cet article, je retrouve mes 14 ans et mes cris de groupie hystérique. Quoique, j'avoue qu'à ce niveau là, certaines choses qui changent pas (a) et non je ne crie pas devant quelqu'un comme Robert Pattinson u_u. Mais plutôt devant...



http://stina-s-place.cowblog.fr/images/justinnozuka.jpgJustin Nozuka par exemple.
Un canadien avec des origines japonaises, un sourire à tomber, une sexy voice, et des yeux aussi beaux que beaux, tu vois ça où toi ? u_u

(J'avoue, j'ai fait exprès de prendre une photo "bg attitude")

Toi aussi t'as vu le clip "My Heart Is Yours". Nan ? Tu t'es pas encore fait du mal ? Y'a une première fois à tout. Clique si t'oses ><!
Fais pas genre, tu kiffes ;)





http://stina-s-place.cowblog.fr/images/4729721723475a0436ab.jpg
Ou encore Alex Kweskin.. Alex Kweskin quoi ! Tu vois pas qui c'est ???
Nan mais attends ! C'est le bassiste de Robert Francis !
[Ouais, je joue le rôle de mes 14 ans sauce Kévina Semoun jusqu'au bout x)]


*Photo by  © NYCD -
<a href="http://www.le-hiboo.com/24444-robert-francis-le-trabendo-paris-23-06-2010">Le HibOO</a>

Prise sur le génial site
Le Hiboo






J'vais pas mettre toutes les photos tu vois, on va dire que ceux là, c'est les chouchous du moment. Sinon tu peux rajouter Taylor Lautner mais dans New Moon tu vois parce que Twilight, c'était pas encore ça... Puis Jared Padalecki, Jensen Ackles (tu sais ! Les mecs de Supernatural!), Jared Leto dans ses périodes brunes genre Mr. Nobody parce que la crète blonde rosée de bonbon c'est pas trop ça... Puis Andy Ross, le guitariste d'OK Go... Tu peux aussi rajouter Damian Jr Kulash qui est pas mal aussi. Puis Hugh Jackman aussi !!! (Surtout même.) Après tu peux mettre Will Smith... Mais si ! Il est pas mal. Oublie un peu ses oreilles et mâte son sourire ;).
Après t'as Robert Francis... Dans son style il est plutôt pas mal mais pas touche, il est réservé u_u. (C'est bon, Len j'ajoute les gardes de corps pour l'after wedding, cool ! xD -private joke-)
Euuuuh après t'as... Matthew McConaughey ! Pub Dolce & Gabbana bien sûr :) Pour continuer sur le terrain, t'as le mec de la pub Airness et aussi celui de la pub Fahrenheit de Dior (a)
Hum... qui manque t-il... Enfin bon, tu vois le truc quoi. Après tu rajoutes le beau gosse que tu veux et si c'est qu'un presque beau gosse, trouve une photo en noir et blanc et après on voit si on peut discuter, ok ?

*14 years old off* Ce que ça peut être chiant x) J'ai pris un âge au hasard hein. C'était histoire de faire gamine :p
Rêvons un peu avec nos yeux puisqu'on les voit déjà tout le temps partout.

C'était l'article inutile du dimanche soir. Bonne nuit ! (Miracle ! Un article posté avant 0h !)

Edit: Yes, I know who you are ! Et oui, j'ai oublié
Hugh Laurie et ses beaux yeux bleus *_* Comment résister au Dr House ? ^^

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Lucy-Westenra le 06|2010. Lundi 28, 2:18
Justin Nozuka s'en sort plutôt bien, je suis d'accord. Il est très mignon, n'a pas une voix si exceptionnelle mais c'est un très bon musicien qui gère carrément. J'aime beaucoup son album "Holly".
Par You know who I am ! le 06|2010. Lundi 28, 14:08
Et Hugh Laurie ? x)
Par monsieur.m le 06|2010. Lundi 28, 22:09
Ne me dis surtout pas que tu vas voir Band Of Skulls ?!!
Par monsieur.m le 06|2010. Lundi 28, 23:43
J'ai un peu envie de te haïr. C'est quoi ta chanson préférée ?
Par You know who I am ! le 06|2010. Mardi 29, 7:49
Voilà qui est mieux !
Par monsieur.m le 06|2010. Mardi 29, 9:40
Carrément. J'aime particulièrement Patterns mais j'sais pas pourquoi.
Par thisiswhimsical le 06|2010. Mardi 29, 15:11
Abusé un peu, le coup de Justin Nozuka aux cheveux longs.. Ca me pique les yeux *_*. Cela dit, je n'avais jamais vraiment réfléchis à ce que je pensais de lui.. ( Sauf quand je l'ai vu cheveux longs et que j'ai franchement pas craqué.. ). Sa musique est bonne, et ça, ça m'plait ! :). Mais .. Je reste sur mes positions. Niveau musique et physique.. Comment ne pas te donner les noms de Patrice (sort avec Ayo, pour l'info), et Tété ! :D. ENFIN ! Merci pour ton commentaire de cette nuit ^^', ça m'a fait plaisir, j'en ai pas tant que ça alors je finissais par me demander si mes photos plaisaient ou non :x. Bonne journée :).
Par Danie le 06|2010. Mercredi 30, 15:23
Hum, article intéressant.
J'avoue que Justin Nozuka à un charme, oui.
Hugh Laurie n'en parle même pas, JE L'AIME <3

A part pour Taylor Lautner, je peux vraiment pas le piffer celui là.
Sinon Alex Kweskin (quel nom !) je le connais pas, mais intéressant :)
Par Ange.Ou.Demon le 07|2010. Samedi 3, 15:13
Hihi , Merci j'y avais pas pensé :D
Par mon-neurone-fou le 07|2010. Vendredi 23, 22:25
que de beau goss ! bon y en a certains je trouve que ce ne sont pas les plus beaux, mais n'empêche qu'il le sont quand même !
et on peut donc ajouter Alexander Rybak car effectivement il n'y a pas que le décor qui est beau ;D
Par mon-neurone-fou le 07|2010. Vendredi 23, 22:27
et ouiii Jared Leto dans Mr Nobody (film que j'ai trop trop envie de voir)
parce que c'est quoi cette couleur de cheveux et cette crète franchement ?? je le préfère avec ces cheveux un peu long genre dans le clip de "The kill" =) ou dans Mr Nobody *_* ^^
Par mon-neurone-fou le 07|2010. Vendredi 23, 22:52
Tu as vu Jared Leto dans Fight Club ?? horrible ! je ne l'avais pas reconnu.
et il joue aussi dans Requiem for a dream dont j'ai souvent entendu parler mais que je n'ai jamais vu... mais il y est brun au moins ^^
tu m'as donner envie de regarder The kill *-*
*fonce sur youtube !!=D
Par mon-neurone-fou le 07|2010. Vendredi 23, 23:02
Han j'oubliais le chanteur de The killers dans le clip de Mr Brightside ! *_* baave. lol
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3013037

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast