Manque de mots.

11|2010. Lundi 15, 1:37

J'ai souvent des soifs de mots le (dimanche) soir. Ecrire ou lire, quand je n'ai pas ma dose, c'est un peu embêtant... La dernière fois, c'était un article "bordel existentiel" et comme je ne suis pas d'humeur pour ça ce soir, on va faire simple et parler de ma personne. Fun, n'est-ce pas ? x)

0h46 et Sex and The City à la télé. Weekend passable. J'ai connu pire mais bien mieux aussi. Ca fait 3 semaines que je n'ai pas été courir. Et je le sens un peu comme si je n'avais pas vider la poubelle depuis tout ce temps (je sais, charmante image). La sensation juste après l'effort. C'est ça qui me manque. Le mélange de bien-être et la super chaleur dans tout le corps. C'est peut être le truc lié aux endorphines ou je sais plus quoi. Puis je ne cours plus avec K. et K. aussi. Ca me manque un peu (voire beaucoup) ça. Qu'on soit tous les deux à parler musique, mangas, de tout, de rien et surtout de conneries ou tous les trois, à se charrier les uns les autres, ou quand je commence à courir avec l'un pour terminer avec l'autre. Tout ça. Et en plus, les gouttes de pluie ce sont montrées ces trois derniers samedis. Depuis le temps que j'attends ça, j'en ai même pas profiter. Ca craint. J'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Pour les deux derniers samedis en tout cas. Bref.

Un peu de bonnes nouvelles dans tout ça. Je vais enfin avoir mon nouvel ordinateur portable ! 3 mois d'économie ! 100€ de réduction. Merci Vente Privée.com ! Merci grand frère :) Vous savez que mon frère est génial ? Bah maintenant, si. Plus tard, j'aimerai un mec et/ou un fils avec les mêmes valeurs morales que lui. Pour le mec, je peux chercher encore longtemps ! Après tout, mon frère est unique. Et là, je vais arrêter de lui balancer des fleurs.

What else.. (ouais, moi aussi j'ai vu la nouvelle pub Nespresso)
Je redécouvre les joies de l'envie de neuf, de shopping. En clair, ça veut dire que j'ai plus une thune. Pourquoi c'est toujours quand on a plus 1€ dans le porte monnaie que l'envie d'acheter se fait plus forte ? C'est dégueulasse u_u'

Sinon, si je compare comme souvent ma chambre à mon état d'esprit, je dirai que c'est un pseudo bordel avec fringues au sol et moutons sous le lit.  Interprétez ça comme vous voulez.


Mon manque de mots est comblé.
Bonne nuit !

On air: Lonely People - Augustana.
Et comme je suis comme ça, je vais même mettre le machin deezer pour une écoute sympathique.





Simple dreams are wicked things when they all fall to the floor
...
Puggy - Simple Dreams
(Oui, moi aussi je trouve ça étrange que ma Puggy Fever ne soit pas passée. M'enfin.)


Voilà, j'me barre pour de vrai cette fois.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Mrs.Nobody le 11|2010. Mercredi 17, 22:32
Mais non, on ne trouve pas étrange que ta Puggy Fever ne soit pas passée. C'est incurable ce genre de chose, à mon humble avis.

Le dimanche, c'est la loose. C'est triste, ça sent la fin du week end et le début de la semaine. Affreux.

Quelle chance. On échange nos frères dis? Tu veux bien? Je suppose que non, dommage, parce que je peux t'en donner deux pour le prix d'un aussi.

Et pour répondre à ton message; la vie indépendante à ses bons et mauvais côtés. Je dirais qu'en ce moment, j'aimerais retrouver un monde cotonneux et niais. C'est moi qui t'envie. Oh.
Par Mrs.Nobody le 11|2010. Samedi 20, 2:18
Tt tt. C'est moi qui dit merci.
M'enfin, les mecs sont incroyablement plus tordus que nous. Plus stupide aussi, t'as bien raison.

Non non, je fais mine de rien. C'est une toute petite, une minuscule rechute liée à un souvenir qui va bientôt disparaître. Voyons.
Par Mrs.Nobody le 11|2010. Samedi 20, 2:23
L'indifférence vaincra, les femmes sont fortes. x)
Par Running-Free le 11|2010. Samedi 20, 15:26
Pas plus tard qu' hier, j' ai vu, touché, essayé, la Fender Telecaster électroacoustique qui sera la mienne dans moins d' un mois (a).
Par suicides.underground le 11|2010. Mercredi 24, 23:45
Merci, je trouve que j'aime fait très facebook mais je ne pense pas que ce soit très grave. J'aime. Ton article. ça fait toujours plaisir d'avoir des visites de gens inconnus alors merci, d'après pris la peine de lire et d'avoir laissé ton avis. C'est très chouette ici je reviendrai.

P.S. C'est une nièce normalement.
P.S.S. Je connais ça aussi le grand frère génial, le seul qui ne répond pas a la règle "les mecs sont tous des cons"
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3059532

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast