0h46 et Sex and The City à la télé. Weekend passable. J'ai connu pire mais bien mieux aussi. Ca fait 3 semaines que je n'ai pas été courir. Et je le sens un peu comme si je n'avais pas vider la poubelle depuis tout ce temps (je sais, charmante image). La sensation juste après l'effort. C'est ça qui me manque. Le mélange de bien-être et la super chaleur dans tout le corps. C'est peut être le truc lié aux endorphines ou je sais plus quoi. Puis je ne cours plus avec K. et K. aussi. Ca me manque un peu (voire beaucoup) ça. Qu'on soit tous les deux à parler musique, mangas, de tout, de rien et surtout de conneries ou tous les trois, à se charrier les uns les autres, ou quand je commence à courir avec l'un pour terminer avec l'autre. Tout ça. Et en plus, les gouttes de pluie ce sont montrées ces trois derniers samedis. Depuis le temps que j'attends ça, j'en ai même pas profiter. Ca craint. J'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Pour les deux derniers samedis en tout cas. Bref.
Un peu de bonnes nouvelles dans tout ça. Je vais enfin avoir mon nouvel ordinateur portable ! 3 mois d'économie ! 100€ de réduction. Merci Vente Privée.com ! Merci grand frère :) Vous savez que mon frère est génial ? Bah maintenant, si. Plus tard, j'aimerai un mec et/ou un fils avec les mêmes valeurs morales que lui. Pour le mec, je peux chercher encore longtemps ! Après tout, mon frère est unique. Et là, je vais arrêter de lui balancer des fleurs.
What else.. (ouais, moi aussi j'ai vu la nouvelle pub Nespresso)
Je redécouvre les joies de l'envie de neuf, de shopping. En clair, ça veut dire que j'ai plus une thune. Pourquoi c'est toujours quand on a plus 1€ dans le porte monnaie que l'envie d'acheter se fait plus forte ? C'est dégueulasse u_u'
Sinon, si je compare comme souvent ma chambre à mon état d'esprit, je dirai que c'est un pseudo bordel avec fringues au sol et moutons sous le lit. Interprétez ça comme vous voulez.
Mon manque de mots est comblé.
Bonne nuit !
On air: Lonely People - Augustana.
Et comme je suis comme ça, je vais même mettre le machin deezer pour une écoute sympathique.
Simple dreams are wicked things when they all fall to the floor...
Puggy - Simple Dreams
(Oui, moi aussi je trouve ça étrange que ma Puggy Fever ne soit pas passée. M'enfin.)
Voilà, j'me barre pour de vrai cette fois.
Le dimanche, c'est la loose. C'est triste, ça sent la fin du week end et le début de la semaine. Affreux.
Quelle chance. On échange nos frères dis? Tu veux bien? Je suppose que non, dommage, parce que je peux t'en donner deux pour le prix d'un aussi.
Et pour répondre à ton message; la vie indépendante à ses bons et mauvais côtés. Je dirais qu'en ce moment, j'aimerais retrouver un monde cotonneux et niais. C'est moi qui t'envie. Oh.