Même si ...

06|2010. Mardi 15, 23:39

Ouais, vous vous en doutez, mais j'vais le dire quand même. Hier soir, Puggy c'était mortel :D Tellement qu'on retourne les voir en novembre. On vire limite groupie ouais x) Mais bon, si le groupe est bon, pourquoi s'en priver ? J'ai d'ailleurs encore craquer.. J'ai acheté leur EP à 10€ alors que leur album sort fin août... Je dois avoir un problème... mais l'euphorie après concert doit y être pour beaucoup ^^ bref, je détaillerais dans un prochain article avec photos et tout le tralala. Pour être polie, je devrais dire "si vous le voulez bien" mais je vous laisse pas trop le choix donc passons.

C'est pas que je ne veux pas en parler plus longtemps mais c'est pas l'idée que j'avais en écrivant ce soir. Enfin si, je voulais faire un genre de transition x) mais j'ai pas le courage de faire un super truc sur Puggy.. 
Je voulais parler de jeudi moi. Début des épreuves. Sachez que je ne suis absolument pas prête et que je ne le serai pas. Je n'ai pas révisé sérieusement. Première erreur. Et malgré tout, je ne suis pas nerveuse mais pas non plus sereine. Si jamais je décroche le bac, ce sera comme un signe de liberté pour moi. Signe d'un parcours presque sans faute dans ma scolarité. Je pourrais faire et demander pleins de petites choses qui en temps normal auraient fait objet de réflexion. Je pourrais passer un bel été, faisant tout ce que j'ai prévu de faire. Passé mes jours de juillet avec K. jusqu'à son départ en vacances, inviter la morveuz' pour quelques jours chez moi :p, lire encore et encore, faire tous les musées de Paris, aller à tous les concerts gratuits de l'Hôtel de Ville ... Programme palpitant n'est ce pas ? xD Il n'est pas fait pour vous plaire. C'est bien pour ça que c'est le mien :)
Et puis ce bac, c'est surtout pour elle. Qui ça ? Juste ma mère ^^

Et plus j'attends et retrace mon année (scolaire), je me dis que même si je le rate, j'aurais quand même fait des trucs géniaux. J'ai peut être pas appris beaucoup de choses en cours x) mais j'aurais fait une super année musicale (comment ça je pense qu'à la musique ???)
Rien que là ça fait 4 concerts et 2 showcases.. bientôt 3 d'ailleurs (unserious until the end). Ca à peut être l'air d'être peu mais je trouve ça pas mal pour une nana en terminale.

Je sais que je ne devrais pas penser comme ça et m'inquiéter parce que je perdrai une année, que je ne suis pas sure de retrouver un lycée et de la tension qu'il y aura à la maison... Mais je le redis, je suis détendue. Et beaucoup trop. Parce que je sais que la grosse claque viendra quand je verrais écrit "rattrapage" ou "non admis" ou "refusé"... Je ne sais même pas lequel des deux est écrit lorsqu'on ne l'a pas x)

Je reste tout de même positive. Disons que si je l'ai, tant mieux, à moi l'université, les lettres modernes et mon super été.
Si je ne l'ai pas baaah... That's the way it is ! Je mettrai peut être un temps à l'encaisser.

(Et ça c'est pour faire un effet 'belle phrase' genre lien avec le titre) Même si je foire mon bac, j'aurais quand même passé une bonne année scolaire. Surtout parce qu'elle aura été bonne sans aucun lien avec le lycée ou presque.
(Finalement elle est pas si belle que ça cette phrase --' mais vous avez pigé l'idée.. j'espère x)

Bon... il est temps. Pas d'articles jusqu'à mercredi. Prochain j'entends ! Enfin... faut voir  :)
Song week !!!
>ici<

Au fait ! J'ai récupéré mon iPod ! Et un neuf en plus :D Samedi était vraiment une excellente journée <3

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Danie le 06|2010. Mercredi 16, 7:56
Oui, évidemment que j'ai parlé des Jim Crow laws, c'est le truc avec lequel on m'a bassiné toute l'année ou presque :)
Par Danie le 06|2010. Mercredi 16, 8:00
Et puis pour réagir à ton article, je le redis aussi, je suis moi aussi sereine. Un peu trop peut-être ? Pfiou, la philo c'est demain et j'ai même pas encore relu toutes mes fiches (oui, je me base sur les fiches, pas sur les cours ils sont tellement brouillons.)

En plus, sur certaines fiches il y a des trucs dont j'ai même pas entendu parleeeer, genre la religion ou la raison/réel... :/ Je le sens pas là. Tu as aussi étudié Epicure cette année au fait ? :)

Et puis de toute façon, je me dis qu'y à pas 36 solutions : soit on l'a, soit on l'a pas. Ma mère est plus stressée que moi et trouve encore le moyen de me sortir 'Oh mais si tu l'a pas tu le referas l'année prochaine.' alors que je sais que c'est la première à pleurer si je l'ai pas (^w^)
Par Danie le 06|2010. Jeudi 17, 12:38
Aloooors, qu'est ce que t'as pris comme sujet ? :)
J'espère que tu t'en es bien sortie !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3008701

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast