Message d'information.

07|2010. Vendredi 23, 4:13

Article modifié: 

"Je disais donc....."

 "Vouloir, désirer, souhaiter..."
  

You are warned !



On air: If I Ever Feel Better - Phoenix

Good night !

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par mon-neurone-fou le 07|2010. Vendredi 23, 19:01
alors ça y est j'ai écouté les chansons que tu as laissé en commentaire à I-am-nobody + celle d'ici.
donc en gros Phoenix j'aime bien, AFI, 30 second to mars et Band of skulls j'adore ! foo fighters et puggy j'aime bien =)
donc merci pour ces belles découvertes ^^
Par photographic-memory le 07|2010. Vendredi 23, 21:10
Oui oui, c'est bien sa femme, j'étais aussi surprise au début ^.^
Par contre, Sweeney Todd est vachement gore, alors si tu supporte pas trop la vue du sang et les décapitations non censurée, je te le déconseille ;-)
Par toutcequejaime le 07|2010. Lundi 26, 0:51
Merci pour les commentaires :)

Avec moi ils perdent tout le temps les anneaux, et font du gros caca en se jetant dans le vide ><
Par toutcequejaime le 07|2010. Lundi 26, 0:52
C'est dommage qu'ils ne la passent plus, parce que le net c'est pas une très bonne qualité :/
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3021381

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast