Messed up.

03|2012. Mercredi 21, 0:36

Ca craint. Depuis hier, je ne pense qu'à partir loin. Une semaine loin de tout, de la fac, des potes, de Paris. Pour une fois, peut être la première fois depuis, j'ai envie d'être auprès de vous. Paye ton billet pour 8000 km.
Je me sens comme à part de tout, autant du bien-être que l'inverse. Comme un électron libre. J'ai pourtant eu une bonne nouvelle aujourd'hui mais malgré tout, j'ai pas senti ma journée. Total f*cked up. Oh et puis ce rêve à la con aussi ! C'est tout ce que je ne veux pas, je suis formelle, j'ai même pas l'impression de me mentir en quoique ce soit. Et pourtant, faut que ce rêve revienne. Si hier avait été la première fois, ouais, ok. Mais c'est au minimum la 2ème, max la 3ème voire plus. J'ai besoin d'une bulle d'air, mes trucs habituels ne marchent plus. J'ai besoin d'un revirement à la K. Sauf que je n'ai nulle part où aller, et le seul endroit où je voudrais être est bien trop loin. Je subis une pression scolaire dont je n'ai pas l'habitude. 13 de moyenne. Tantôt ça me semble impossible, et pourtant je sais que je peux le faire au détriment de beaucoup d'efforts. Mais voilà. Le fait est que je n'ai pas l'habitude de faire des efforts. J'aime bien faire. Quand je fais les choses, ce n'est jamais à moitié. Mais qui aime travailler ? J'ai juste envie de bains de soleil à cette minute. D'être en été, d'être partout sauf dans mon salon. Quelque part, j'ai jamais ressenti ça d'une quelque manière. Absolument la moindre chose m'irrite.


Just want to be alone for a while...
~
Just like:


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par barbarisme le 04|2012. Mardi 10, 22:14
Comme le chantait, à juste titre, La Rue Kétanou :

"Je ne sais pas où je vais
Ca, je ne l'ai jamais bien su
Si jamais je le savais
Je crois bien que je n'irais plus"

Si tu savais comme je comprends ce sentiment... J'ai beau être parti loin, à mille lieues de tout ce que je pensais acquis, ça n'est toujours pas suffisant. Je n'arrive pas à rester en place. Ailleurs, c'est toujours mieux qu'ici. Ailleurs, c'est n'importe où. N'importe où, c'est loin...

J'espère que tu vas bien, anyway. Non non, je suis pas mort, je suis juste... presque.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3174627

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast