Mr. Nobody, 2ème.

07|2010. Lundi 26, 20:53

Second visionnage de ce film. Bah c'était meilleur la première fois x) mais au moins, il est frais dans ma mémoire maintenant ! J'ai mieux cerné le concept des choix. Tant qu'on en fait pas, tout est possible. Et quand bien même on vient à savoir à l'avance ce qu'il adviendra, on prend une décision... disons alternative ! ^.^

Surtout, "il faut voir la vie comme une cour de récréation, sinon elle n'est rien".
La B.O. est toujours aussi exceptionnelle ainsi que les acteurs bla bla bla.

Par contre, c'est pas un film à voir, voir et revoir. Enfin, si. Peut être pour suivre chaque Nemo et comprendre le truc. Ils sont tous liés, j'arrive jamais à suivre ! Même quand tu crois avoir choper le fil, c'est pas ça x)
Enfin ! Mr. Nobody reste l'un des meilleurs films que j'ai vu cette année. Rares sont les DVD que j'achète u_u.


En bref, j'ai craqué 50€ en deux jours. Vive les vacances ! Meilleur moyen de se ruiner.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par mon-neurone-fou le 07|2010. Lundi 26, 21:24
je suis dégoutée...je l'avais... mais je crois que c'était une mauvaise version car le début c'était la bande annonce et après c'était des séquences qui se répétaient...alors je pense que c'est pas ça le film ^^
donc fausse joie...j'attendrai qu'il passe sur canal+ ...
Par toutcequejaime le 07|2010. Mardi 27, 18:54
Si tu en as l'occasion regarde le quand même (ça reste un HP donc, on se sent un peu obligé.)
Je ne dirais pas qu'il est mauvais, mais pas à la hauteur des autres. Cela dit, je pense qu'il introduira bien le dernier volet. :)
Par I-am-nobody le 07|2010. Mercredi 28, 14:40
Ça me donne envie de le voir :O
J'en avais jamais entendu parler x)

Bon ben je sais quoi regarder ce soir :D
Et au fait, je comprend ton addiction aux mangas.. Comment ne pas être accro en fait?
XD

HAHA Bonne journée!
:)
Yuna
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3022748

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast