No title in my head for this.

05|2010. Mercredi 19, 21:41

J'ai un ordi temporaire... alors j'en profite pour écrire un pavé pendant qu'il est temps.
Ce foutu bac me bouffe la vie. J'arrive pas à réviser, j'ai l'impression d'être dans le brouillard total et que j'vais l'avoir de justesse. Enfin c'est ce que je pensais. Parce que plus les jours passent et plus j'ai l'impression que j'vais le louper. Surtout que, soyons clair, je n'ai pas peur des risques professionnels (retaper une année sera chiant mais il suffit d'assimiler le choc et tout roule), nan. J'ai peur des risques (qui se traduiront par une pression) familiales. Je vois déjà les piques subtils que ma mère me balancera tout l'été parce que jl'ai loupé... Les questions de la famille quand je décrocherai le téléphone .. toutes ces conneries.

Survivons mes amis, survivons à cette période d'exams qui sera arroser de concerts (pour ma part x)
Oui, je dois être folle, je l'avoue. Me taper 3 concerts avant le bac ?? Suicide ? A peine...

Et pour compliquer le tout, mon père est en ville. Oui, je fais partie de ces ados en situation monoparentale qui ont des soucis avec l'autre parent. That's life. And life sucks.

Je voudrais... lire plus vite, avoir une bonne mémoire, avoir mon bac et avoir un job d'été. Je ne suis même pas de ces nanas qui veulent un mec à tout prix. Est-ce trop demander que de n'avoir ne serait-ce que deux des quatre ? x)

Je me plains sans cesse. Alors que tout dépend de moi pour avoir ces choses. Enfin, j'ai des doutes pour la mémoire quand même.

Bref. Have a nice evening and a great night.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par alyane le 05|2010. Jeudi 20, 9:34
Bon courage pour ton bac?
Tu dois écrire un mémoire sur quoi?
Par Danie le 05|2010. Vendredi 21, 16:57
J'ai l'impression de me lire, tu est exactement comme moi !
Peur du bac pour raisons familiales (quoique retaper une année serait quand même chiant :/), famille monoparentale qui te prennent pour un pigeon pour transmettre les informations (je suppose?), et qui ne voit pas l'interêt primordial d'un mec aha.
Par Danie le 05|2010. Vendredi 21, 20:47
En effet, c'est tragique, d'autant plus que le proviseur adjoint a débarqué en cours aujourd'hui pour nous stresser d'avantage (genre "adoptez une bonne hygiène de vie depuis aujourd'hui", "ne faites plus la fête", "arrivez à l'heure, même en avance...") gott !

Oui, en août, le 14 et toi ? :)
Par Danie le 05|2010. Samedi 22, 0:45
J'avoue, et puis ils font bien flipper avec la convoc' plus la pièce d'identité AVEC PHOTO RECENTE ! Déjà que j'ai pommé ma carte d'identité, ça le fait moyen,...

Oooh, j'essayerais de m'en rappeller alors :)
Par Danie le 05|2010. Dimanche 23, 15:06
Je sens que je me verrai obligée d'en refaire une,...

Ils sont chiants :x
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2998639

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast