Samedi matin, comme je fais depuis peu, je suis allée courir avec Khttp://stina-s-place.cowblog.fr/images/pluie1.jpg. , un ami à moi.. Comme je débute, lorsque je suis crevée, je le laisse faire son tour (les habitués, jte jure x) et j'attends qu'il me rattrappe. Pendant ce temps, je marche pour éviter de m'arrêter.. Au bout de .. on va dire 10 min, il a commencé à pleuvoir. J'avais presque oublier combien la pluie était bénéfique.. A quel point j'aimais ça, pendant que je dors, au début d'une chanson... Mais courir sous la pluie c'était nouveau.. Courir, avoir le souffle coupé pendant que l'on lève le visage vers le ciel gris ... Ressentir les gouttes tombées sur son visage et avoir l'impression de se sentir plus léger à chaque goutte ... Le tout avec de la musique dans les oreilles.. Un ami pas loin pour partager ça.. Sauter dans les flaques d'eau, ne pas se préoccuper de ceux qui vous prennent pour des fous simplement parce que vous continuer à courir sous la pluie devenue plus forte.. C'est tout simplement génial.. Le seul inconvénient c'est que les fringues + les chaussures st trempés (et pas qu'un peu !) et là vous vous posez 10 000 questions pour vous décidez à rentrer en bus, en métro ou à pied en réfléchissant à quel transport est le moins embarrassant pour rentrer chez vous alors que c'est comme si vous aviez plonger dans une piscine tout habillé ^.^ Eh oui ! Il s'est arrêté de pleuvoir juste quand on a terminé xD ..

J'aimerais bien qu'il pleuve encore samedi prochain..

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Zigaretten-und-Alkohols le 04|2010. Dimanche 4, 17:03
Ah le footing, j'en fais avec ma meilleure amie, c'est juste génial (je suis une "habituée" comme tu dis, elle moins.). Mais sous la pluie, pour l'instant, j'ai jamais testé. x)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2940802

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast