.. Pas tant que ça en fait.

09|2010. Samedi 4, 0:13

Ce matin (enfin, hier matin), c'était ma rentrée. J'ai cru que j'allais commencer une pseudo déprime inexpliquée ou alors une crise de stress.. bref, que quelque chose de "néfaste" m'aurait fait réagir quant au fait que je redouble. EH BAH NON ! C'est cool hein ? x)
J'ai toujours ma niak. Peut être parce que j'ai une autre prof de philo... et d'histoire géo aussi :D et qu'elles n'ont pas l'air trop mal...
--> Juste deux trucs sur trois que je voulais à tout prix.
Mais le troisième ne m'a pas été accordé. Ca faisait peut être trop avec les deux profs. Mes heures réservées aux devoirs sur tables seront de 16 à 18h. Je travaille après les cours à partir de 18h. ET CA CRAINT. Mais j'ai quand même dit oui au job car, si c'est comme l'année précédente, seule ma prof d'espagnol mettra des devoirs à ces heures là. Je devrais juste m'arranger pour les terminer en une heure et quart pour être sûre de ne pas être en retard. Jouable entre nous.

M'enfin ! Tout ça pour dire que! Ce fut une bonne rentrée. Et juste pour trouver un point noir, ma classe me fait un peu trop penser à une génération "nous sommes nés en 1993". Après, je ne les connais pas encore tous ... Wait and see !

Hum.. Un peu fade cet article.
Touche musicale !
*s'en va voir le topic de Jack Le Pirate pour savoir comment mettre une chanson dans son article*
Vualaaaa.




J'aurais bien voulu vous mettre un truc frais tout-beau-tout-nouveau pour que vous vous disiez "Haaaaan! mais c'est trop bien j'adore !", mais je suis un peu en manque d'inspiration ce soir ^^'
Promis au prochain je fais mieux juste pour me rattraper x)

Great night !


P.S. : Juste avant cet article, j'étais dans l'une de ces humeurs maussades qui puent l'ennui à des km à la ronde.
Puis, j'ai vu une pub. Avec RYAN REYNOLDS. Pour MON parfum préféré pour hommes. (Boss de Hugo Boss si ça vous intéresse xD)
Bah, c'est fou, j'avais une super pêche après. Un peu comme la pub avec Hugh Jackman pour Lipton *-*
Oui, j'arrête. Je m'en retourne à ma petite vie d'otakû, lire mes scans de la semaine et regarder mes animes du vendredi soir. Oui, je suis comme ça aussi :).


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Danie le 09|2010. Dimanche 5, 10:17
Contente que ta rentrée ce soit bien passée. Espérons que l'année scolaire en soit autant.
Par Danie le 09|2010. Dimanche 5, 10:18
Lipton avec Hugh <3
AHA.
Par Danie le 09|2010. Dimanche 5, 10:19
Par contre pour les devoirs et les horaires, ouais on repasseras en effet.

C'est ce que je déteste le plus moi, avoir de mauvais horaires. Encore plus que de bons profs peut-être.
Par Danie le 09|2010. Dimanche 5, 21:33
Hanlala, il est bien ? Parce que je l'ai acheté mais j'ai toujours pas eu l'occasion de le voir (shame on me.)

Si ça peut te rassurer, ma soeur finit également plusieurs jours à 18h. Ca craint.
Par Danie le 09|2010. Lundi 6, 11:33
Ah, perdre le fil pendant un film, j'connais :)
Faudra que le voit moi aussi. Il serait temps.
Par toutcequejaime le 09|2010. Jeudi 9, 9:18
Oh mon dieu, j'ai pris pas moins de cinq minutes à comprendre ce que ça voulais dire N&B...

SHAME.
Par Gato le 09|2010. Dimanche 19, 19:18
Je vais faire ma "connasse-copieuse", mais j'adooooore la pub Lipton.
Et accessoirement, la musique qui accompagne l'article.
Bonne rentrée (en retard).
Par Chachou le 11|2010. Mercredi 3, 13:13
Hé oui, aucune pétasse dans ma classe, le gros gros rêve de toute une vie ! Je prie pour que ça se reproduise l'année prochaine ! Enfin on est que 11 filles donc ça aide un peu... ^^ Dont une qui traîne pluss avec des garçons (et qui drague un peu, aussi) mais sinon on est toutes soudées ça gère.
Par Chachou le 11|2010. Mercredi 3, 13:14
Et sinon, oui, P. est assez possessive mais ça va, c'est surtout un soir où j'ai fait une grosse déprime de l'éléphant et du coup je voyais le mal partout ^^
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3035170

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast