Petit billet et bande annonce.

08|2012. Samedi 4, 3:24

[Heure locale: 21h11]

Je crache ce que j'ai à dire et j'me casse. Alors....

*J'ai eu une angine blanche (càd une angine aggravée avec des boutons blancs au fond de la gorge toussa toussa. Oui, c'est trop sexy).
*Mes dents de sagesse ont décidé de venir me faire coucou. 2/4 dents.
*J'ai eu les deux premiers points en même temps bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle.
*Le tout en vacances. De la VDM en veux-tu, en voilà.
*Ici, on est en alerte cyclone. Grosse pluie et gros vents à gogo.
*Malgré tout, ce ne sont pas les pires vacances de ma vie. Si si, je vous assure.

Quant à la bande annonce, c'est bientôt l'heure de mes 20 ans. Alors comme pour les 18, vous aurez droit à un article "je suis une grande enfant". Parce que oui, j'adore ça et de toute façon, c'est le dilemme de ma vie.

C'est à peu près tout..

Bon. Bisous bisous !

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Zigaretten-und-Alkohols le 08|2012. Samedi 4, 5:57
Stina's ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!
Mais, fais gaffe au cyclone quand même hein.
Par Satine le 08|2012. Samedi 4, 6:48
oh, ma pauvre poulette :(
rétablis-toi bien vite et prends soin de toi!

Et sinon, sympa cette wishlist de concerts, on va se croiser copine :p
Par maud96 le 08|2012. Samedi 4, 9:23
Alors bon anniversaire pour tes 20 ans !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3199158

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast