Pff.

08|2010. Mercredi 25, 5:38

Je suis fatiguée mais ne trouve pas le sommeil. WTF?! -.-'
*On air: Everybody's God - Gush :)*
'nenuit. Enfin peut être.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Purple-me le 08|2010. Mercredi 25, 12:38
Ah voui effectivement c'est légèrement ennuyant ! Moi je dis un p'tit coup de "sirop" et on en parle plus ;)
Par Danie le 08|2010. Vendredi 27, 21:42
OH, j'avoue qu'à cinq heures et demi du matin c'est ennuyeux.
Par CeluiquiplaneII le 08|2010. Dimanche 29, 19:37
Le jour avec apparaitra difficilement sur le blog.Parce que je ne reviens ici que lorsque je ressens un besoin d'écrire, un ennui profond, etc. Donc quand ma vie me laisse le temps de me morfondre.
Mais je vais essayer de faire des articles plus joyeux et plus construits. ^^
Par Chachou le 11|2010. Mardi 2, 12:30
GUUUUUUUUUSH ! Je suis trop contente de voir que plein de gens connaissent, en fin de compte ! C'est cool cool pour eux tout ça ! :) Ils sont trop bons ces mecs. YOU REALLY GOT STYLE ! Dès les premières notes, je souris et c'est bon, je m'envole. Chance de les avoir vus gratos... Bientôt en salle, ce serait coooooool ! :)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3031665

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast