Puggy @ La Cigale - 14/06

07|2010. Mardi 6, 3:27

J'avais presque oublié que j'avais rien écrit sur ce concert... Mieux vaut tard que jamais ! Toute façon, ça sera bref.

Alors, Puggy. Un groupe (dont j'ai parlé et reparlé..) tellement simple et original que c'en est presque bizarre (ou au contraire parfaitement normal) qu'on les adore vu l'état de la musique actuelle (dans le sens [mon sens] où, il faut creuser pour trouver). Je me souviens de la première fois où je les ai vu. Quand ils ont quitté la scène, j'me suis dit "Merde ! Mais ils vont où ??? Ah ouais, on est venu voir OK Go, c'est vrai..." x)
--> c'était le passage pour dire "je suis accro à Puggy depuis la première seconde où je les ai entendu".
Passons !

Première partie, Mlle Madjo qui d'ailleurs avait chanter en duo "Lucy In The Sky With Diamonds" de The Beatles, avec eux lors de leur passage à Taratata.
Show très simple, accompagnée de ses musiciens. C'est comme si elle nous avait inviter dans son ptit jardin avec sa belle guitare rouge. J'aurais bien voulu vous montrer une photo mais mon appareil photo numérique a décidé de déconner pile ce soir là, du coup j'ai de nombreuses vidéos mais pas de photos potables --'.

Quelques instants après, les trois mecs de Puggy font leur entrée ! En guise de setlist, quelques inédits qui seront surement présent sur le nouvel album prévu ainsi que la plupart des chansons entrainantes de l'album Dubois Died Today.
Entre autres: Burned en extended live version pour notre plus grand plaisir, Out Of Hand, la fameuse How I Needed You dont toutes les filles tombent amoureuses ou presque, Teaser, I Do évidemment, Chez Madame Louise, When You Know, dernier single en date et la géniale so great awesomeness INSANE ou juste celle que j'ai attendu toute la soirée et qu'ils ont fait pour clotûrer le show... quand j'avais plus de place sur ma carte mémoire. Sympa les gars ! Mais on va pas chipoter, au moins, ils l'ont fait ! :D


Mention spéciale pour cette chanson groovy où ce cher Ziggy, le batteur du groupe montre ses capacités vocales qui ne sont pas à négliger ! La chanson en question dont je n'ai pas le titre car nouvelle, est d'ores et déjà ma favorite de Something You Might Like. Vivement ce 23 août que je me précipite chez l'enseigne dorée jaune/marron pas joli et que j'achète cette tuerie !!!

Ze unique photo bien et encore, elle est pas terrible :


http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0348.jpg


Voilà voilà ! Puggy, c'est le bien ! Rendez vous le 8 novembre pour les entendre à nouveau avec de nouvelles chansons en prime :)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Danie le 07|2010. Mercredi 7, 19:07
Jamais entendu parler de Puggy ... :$
Par Danie le 07|2010. Mercredi 7, 19:08
Mais c'est cool si tu as aimé le concert :)
Par Aloft le 07|2010. Samedi 17, 12:24
Super cool ce groupe! En plus ils sont belges! Incroyable **
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3015944

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast