R.I.P.

05|2010. Dimanche 16, 17:00

Voilà. C'est fini.. Toi et moi avons vécu 2 belles années ensemble. Mais pas plus. D'après lui, c'est dû à trop de surchauffe... En même tps, tu restais éveillé plus que nécessaire. A cause de moi, c'est vrai. Je t'ai épuisé! Et tu n'as pas tenu le coup..

La carte mère de mon ordi a laché XD vous avez cru à quoi?? x) Du coup, je vais me retrouver à écrire plus svt des micros articles.. Et sur psp, j'vous raconte pas la galere! Y'a une limite! J'peux même pas faire de pavés --' la (c'est déjà le max...)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Frog le 05|2010. Vendredi 21, 20:39
Il n'y a rien de plus terrible que la mort d'un ordi.
En souvenir de mon tendre ordinateur fixe, que je chérissais tant, et qui est parti avec deux ans de photographie. Enjoy !
Par X3-Okashi-X3 le 05|2010. Dimanche 23, 1:23
Je compatis, vraiment! Je vais faire une minute de silence...........................bon, on va dire que ça fait 1 minute, k?
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2997506

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast