Réveil ambiance "Friends".

11|2010. Lundi 1er, 22:40

Ce fut... un long weekend nouveauté dans ma petite vie inutile. Dimanche matin déjà, j'ai ouvert les yeux à 7h30. Ca ne m'était pas arrivé depuis des années. C'est en entendant une porte claquée que j'ai ouvert les yeux. Avec Lu', ça donné un truc genre :

Moi: C'était qui ?
Lu': I. sûrement.
Moi: Ah. En gros, c'est "j'ai désaoûlé, maintenant j'me barre." Sympa.

Et fous rires. Du coup, on réveille les deux autres gueules de bois qui viennent nous emmerder sur le lit deux places. A base de "on se remémore la soirée d'hier. Enfin on essaie". Entre K. qui s'est fait customisé son jeans par D. qui lui, a miraculeusement réussi à faire Nation - Bastille en aller/retour alors qu'il était bien chargé à la base... Et davantage pour le retour. Respect mec. x)
Quant à moi bah... Je me rappelle avoir succomber après un TGV + Schweppes lemon fraîchement servi par le Polonais. A ce moment là, je peux clairement dire que j'étais sous tous mes autres verres de Vodka/Schweppes agrumes parce que demander un TGV... Enfin, je me suis sûrement dit "première cuite après tout, autant y aller jusqu'au bout". J'ai même eu la brillante idée des Tequila Paf pendant l'attente des pizzas.
Seul regret, je me suis endormie un peu vite. J'ai loupé toute la soirée et donc les phrases en or de K. entre autres (et quelles autres choses d'ailleurs.. ils s'en sont passées des choses ! x). Déjà sobre, ce mec est un phénomène. Bourré, même si j'imagine, ce ne sera pas à la hauteur de ce que je pense. C'est pas perdu j'ai envie de dire.. x)

Bref, le meilleur dans toute cette beuverie en petit comité, c'est ce fameux réveil. On était tous les quatre en train de comater devant les dessins animés du dimanche. Entre Scooby Doo next gen (trop bidon au passage) et la niaiserie de Tinker Bell sur tf1... La télé de nos jours hein.. Où sont passés les Batman et autres Ligue Des Justiciers de l'époque ? M'enfin, passons.

Pizzas froides, Gorillaz, sexe spirituel *private joke*, Youtube, tartines de nutella et nettoyage. Les clés d'une bonne matinée quand on sait la passer avec les bonnes personnes :)

Un grand merci à l'hôte de la soirée qui m'a, mis à part bourrée, apportée des sacs plastiques xD et portée au lit
avec l'aide du petit K. :p
Ca devait être comique à voir ça aussi --"

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3054790

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast