Robert Francis ! WONDERFUL showcase <3

04|2010. Mercredi 28, 22:28

Que dire de plus après le titre ? Il est déjà très explicite... Voir un chanteur qui, je dirais "donne l'impression" de ressentir chaque émotion de la chanson qu'il chante comme au moment même où il l'a écrite, c'est magnifique. Peut être que je me trompe, peut être que c'est pas ça. Mais je m'en fous (et royal). C'est ce que j'ai envie de croire, parce que c'est ce que j'ai vu pendant Do What I Can que j'affectionne particulièrement :)

Thank you for this showcase ! Have a nice show tonight at Le Zénith. ^^


http://stina-s-place.cowblog.fr/images/RobertFrancisVirgin.jpg

















































J'ai donc été voir Robert Francis, en showcase à Virgin avec Len (ou God-Saves-Music sur Cow') ce superbe après midi :D
Inutile de vous dire que c'était génial en sa compagnie x) (Len et Robert bien sûr x)
On a eu droit à plusieurs chanson de l'album Before Nightfall, plus une inédite juste pour nous ^^ et une séance de dédicace après !
De ce fait, je n'ai pas résisté à acheter l'album.. et de me le faire signer x) 
Ah lala.. Quand t'as de l'argent, tu craques pour n'importe quoi .. Je l'avais écouté sur Deezer, très apprécié (pile le genre d'album qu'on écoute pour se détendre) et pourtant, j'avais pas envie de l'acheter. Eh bien, j'ai craqué chers amis ! Mais on ne résiste pas à la musique après tout ;)

Ni à son sourire (a)
surtout lorsqu'il vous dit "merci... je vous aime" avec un air timide et son accent anglais <3

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Len D. le 06|2010. Lundi 7, 17:02
Photo prise par mes soins ! :D
Mmh... J'aime !
Shame on me, c'est seulement maintenant que je fais un tour sur ton blog... --'
J'ai envie de dire qu'il est plutôt réussis.
Mon avis d'un point de vue général ?
J'adhère ! :D
Take care.
Par Skoliro le 11|2011. Lundi 14, 20:11
Graaah la chanceeee *-*
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2991085

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast