Selah Sue @ Café Carmen - 7/03

03|2011. Mercredi 9, 14:18

J'étais loin de m'imaginer trouver un tel endroit en rentrant à l'intérieur du fameux "Café" Carmen. En voyant le nom (à cause du "Café") et surtout le quartier dans lequel il se trouve, je m'attendais plutôt à une ambiance typée limite Flèche d'Or. Eh bah très loin de là.

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/245cafecarmenGdesalleambiance.jpg
[Trouvée sur Google images]
Virez la table, installez une petite scène à gauche et un DJ à droite.. Ca y est, vous êtes dans l'ambiance de lundi soir, éclairé uniquement à la bougie et aux lumières très faibles.
Je rentre avec plein d'étoiles dans les yeux. Dans la pièce à gauche de la photo était installé deux bars.
Les gens ayant obtenu leur place grâce au jeu facebook rentrent avant car il s'avère en fait que c'était une soirée entrée libre ! --"
Si j'avais su, j'aurai prévenu d'autres personnes à venir ! Mais bref.

21h15, le DJ nous met dans une ambiance jazz/hip-hop tandis que l'espace concert se remplit de plus en plus tout comme le coin bar. On attend encore et encore. Il était 20h30 que j'avais déjà du mal à tenir dehors avec des envies de cris de groupie hystérique (que j'ai contenu je vous rassure) alors une fois à l'intérieur, je vous laisse imaginer !

22h. Ma patience s'est épuisée. Marre d'attendre. Et enfin, le DJ coupe le son et j'aperçois un chignon châtain se diriger vers la scène. Ca y est, elle était là.
C'est un showcase très très intimiste avec juste Selah, ses yeux bleus et sa guitare. On a eu droit à un peu moins d'une dizaine de chansons, parmi elles:
Daydreamer [Cover d'Adele], Raggamuffin, Mommy, Fyah Fyah, Explanations, Break... Une ballade assez triste mais magnifique.
Un excellent moment avec pas plus d'une cinquantaine de personnes et qui était là pour le concert. Le bruit venant du côté du  bar était assez énervant, concert acoustique oblige, le son n'était pas assez fort pour couvrir le bruit ><
Mais il restera quand même gravé ce moment. C'est une artiste faite pour l'acoustique et bourrée de talent.

Vidéos !!!

Au Carmen: Raggamuffin (bonne image mais le son laisse à désirer..), Fyah Fyah, et le Ragga Medley qui a conclut le show c'est par >ici< (par contre là le  son est pas trop mal, mais l'effet lumières tamisées se fait sentir :p)
Sur le site de
Libération: Daydreamer et Break

Et hier soir dans Taratata !




En concert le 7 avril à La Cigale.
Et showcase au Fnac Forum le 16 mars à 17h30.
Si vous êtes à Paris, ALLEZ-Y !!!

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Kyra le 03|2011. Mercredi 9, 15:34
J'aime pas du tout. :/
Ca c'est dit comme ça. xD
C'est pas la voix c'est. Le style. Oo
Mais elle a du talent, c'est certain.
Par Kyra le 03|2011. Mercredi 9, 15:34
Et en plus elle est magnifiquement belle ! *_* Oo
Par Ebeth le 03|2011. Samedi 12, 10:18
Pas mal, disons que ce n'est pas trop mon genre, mais j'aime bien comme ça. Et comme Kyra je pense qu'elle est super belle et qu'elle a du talent.
Par Running-Free le 04|2011. Mardi 5, 6:56
Waoooow, je déteste sa voiiiiiiiix ! *siffle, et pars loin, très loin*
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3092394

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast