Showcase Puggy @ Virgin Champs Elysées

09|2010. Mercredi 8, 17:41

Vous allez rire mais... je l'ai loupé ! XD

Déjà que j'allais être en retard, bah, je l'ai été de 15 minutes supplémentaires et elles m'ont été fatales.
C'était même pas de ma faute pour une fois ! Baby sitting powa o/
Bref, j'ai pas entendu une seule note de musique live (car l'album a tourné en boucle pendant la séance de dédicace)
mais! :

Tadaaa
!

http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0525.jpg

Bon, la place de concert, c'est celle de K., j'avais pas envie de faire dédicacer la mienne... L'album + l'EP euuuh ça va hein. On voit déjà assez que j'suis groupie x)
Si jamais Virgin a la bonne idée de mettre des vidéos du showcase, je me ferai un plaisir de les partager :)


P.S. : Le batteur du groupe, Ziggy, est toujours aussi cute ! Ils le sont tous les trois, mais lui, il a ze ptit truc :D

P.S.² (inutile cette fois): C'est l'anniversaire du meilleur concert de ma vie ! LOL
Pile 1 an !
Muse @ Théâtre du Châtelet <3


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par toutcequejaime le 09|2010. Jeudi 9, 20:51
C'était Puggy que tu devais aller voir ?
Ou Virgin ? Ou les deux ?
Par toutcequejaime le 09|2010. Jeudi 9, 21:49
Ooh, oui ça marche maintenant :)
Merci pour les commentaires, éhé.
Par Chachou le 11|2010. Mardi 2, 12:24
Oooooooh je vais sûrement voir Puggy en décembre ! En espérant qu'il reste des places... (j'attends mon fucking pass culture sport pour avoir la place gratos, je suis à la dèche & j'ai plus d'argent U_U)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3036624

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast