Shrinking Universe.

07|2010. Samedi 17, 1:31

Parce qu'elle tourne en boucle sur mon iPod/iTunes/CD en ce moment ...


Cast your ideals onto me
And I'll show you what you really need
Give too much attention
And I'll reflect your imperfections

Can't you see it's over ?
Because you're the god
Of a shrinking universe

Purposeless survival
Now there's nothing left to die for..
So don't struggle to recognise
Now the cruelly heart-felt suicide

Can't you see it's over ?
Because you're the god
Of a shrinking universe

Aaah...

Can't you see it's over
Because you're the god
Of a
shrinking universe



Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par mon-neurone-fou le 07|2010. Vendredi 23, 0:02
:'( c'est normal que je n'ai eu droit qu'à 25 secondes de la chanson ?? surtout qu'elle à l'air belle !
au pire je prends mon courage à deux main et vais sur mon ami youtube pour écouter la suite !
mais j'avoue là maintenant tout de suite j'ai la flemme !
Par Stina le 10|2011. Vendredi 21, 13:48
J'ai changé le lecteur ;)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3019254

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast