Song week.

06|2010. Mercredi 23, 13:55

Parce que j'aime Band Of Skulls <3 et puis la chanteuse dégage un putain de charisme quand même. Les autres aussi tu m'diras. Band Of Skulls quoi x) Vivement septembre ^^

P.S. : Nan mais regardez moi la basse qu'elle a ! O.O



Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Liberty-Jane le 06|2010. Vendredi 25, 12:01
Ravie de savoir que je dégage autant de charisme que cette chanteuse ;) merci beaucoup de ton passage et de tes commentaires, tu fais partie de mes lien ;)

bonne continuation.
Par Danie le 06|2010. Vendredi 25, 19:48
Ouais, je stresse pas non plus. Mais ce que je veux dire c'est que ça me ferais vraiment vraiment ch*er de pas l'avoir et de devoir me retaper une année de terminale ><

Et puis quand je regarde les corrigés j'ai déjà un aperçu de la note, et je me dis que des trucs étaient faciles et que j'ai été vraiment stupide d'être passée à côté... Bref, ce qui est fait est fait.


Ohh, la Martinique ! J'aimerais vraiment y aller un jour. Les DOM TOM ont toujours été un lieu de vacances paradisiaque franchement (rien que quand tu dis le nom tu penses à PLAGE, SOLEIL, CHALEUR, PALMIERS xD)
Et avoir de la famille c'est vraiment un avantage, t'as pas besoin de séjourner à l'hôtel.
En ce qui me concerne toute ma famille est brésilienne. Et c'est aussi mon lieu de vacances de choix :)
Par Danie le 06|2010. Samedi 26, 9:29
Un jour j'y vais, obligé :)
Tu y va vers quel coin quand t'y vas ? (wow, j'ai réussi à caser trois fois le verbe aller en deux phrases, APLAUSE éhé.)
Par Danie le 06|2010. Samedi 26, 18:38
Hum... Tu vas les voir en septembre ?
Par EmY-LeE le 07|2010. Jeudi 1er, 4:28
Vrai, cette chanson, à n'importe quelle heure de la journée, elle est efficace!
Par mon-neurone-fou le 07|2010. Vendredi 23, 19:40
j'adore !
effectivement elle a une belle basse *_*
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3011401

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast