Song week.

07|2010. Mardi 20, 20:58

30 Seconds To Mars - Closer To The Edge.

Groupe que je ne connaissais que de nom, puis que j'ai découvert par hasard avec Kings and Queens. J'ai écouté tout le reste grâce à la ptite morveuz' dite A. ici :p.
Eh bien ! Je ne les ai plus lâchés ! Même que j'ai gagné leur dernier album This Is War, d'où cette chanson est tirée. Enjoy !
P.S. : qui a conseillé la "pinky blondie" attitude à Jared Leto ???


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Un-sourire-suffit le 07|2010. Mardi 20, 21:18
Ah! This group! :D
Par Danie le 07|2010. Jeudi 22, 14:25
Ou pas, aujourd'hui j'ai l'oreille droite bouchée, on dirait que j'ai de l'eau dedans et CA ME GAVE, JE M'ENTEND RESPIRER !

A part ça, c'est vrai que le rose sur Leto ahem... :)
Par mon-neurone-fou le 07|2010. Jeudi 22, 23:56
Haaa j'adore !! j'ai l'album "a beautiful lie" (que j'ai vu que tu citais à I-am-nobody) mais je trouve que Over the edge est différente, mais j'aime beaucoup !
par contre c'est quoi cette coiffure 0_o
Par Hello-Goodbye le 07|2010. Mercredi 28, 9:59
Mais qu'est-ce que cette coiffure ?!
Sinon, ce groupe est une pure merveille ♥
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3020531

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast