Song week.

08|2010. Mercredi 18, 1:54

The Black Box Revelation 
Love, Love Is On My Mind.
 

Une guitare. Une batterie.
Un duo rock belge qui mérite d'être (plus) connu.
Surtout lorsqu'ils nous servent un clip comme ça :D

Découvert par hasard sur Deezer depuis un moment déjà ! x). Enjoy !



Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Zigaretten-und-Alkohols le 08|2010. Jeudi 19, 4:13
Merci pour ce commentaire !
Natasha et moi on va acheter un appartement virtuel sur internet et on mettra ta plante virtuelle dedans, dans le salon, à côté de la fenêtre pour qu'elle ait du soleil. Ou plutôt sur le balcon, comme ça, pas besoin de l'arroser... T'façon on va zapper alors autant laisser la pluie s'en charger, non ?
Bref XD J'espère que tes vacances se passent bien, j'attends un peu de tes nouvelles =)
Bisous bisous !
Par Anesthesie le 08|2010. Jeudi 19, 13:39
Je ne connaissais pas, ça me plaît bien.
Par Danie le 08|2010. Vendredi 20, 0:17
Oh, pas mal cette vidéo.
Je ne connaissais pas ce duo. A approfondir :)
Par Danie le 08|2010. Vendredi 20, 0:17
Moi qui redoute d'aller me faire arracher les dents de sagesse SOUS ANESTHESIE je te dis pas :)
Par Danie le 08|2010. Vendredi 20, 22:00
Aha, si Gad adoooooooooooore les sushis, alors moi aussi j'adoooooooooore les sushis :D
Par dancing-in-the-moonlight le 08|2010. Samedi 21, 1:46
Tu veux dire que tu ne reprends pas les cours avant OCTOBRE ???
Vie injuste. Moi le 2 septembre je suis déjà en prison ( en l'occurrence dans ma salle de cours ).
La question à laquelle je n'ai jamais réussi à trouver de réponse est: POURQUOI tout le monde déteste les cours ?
C'est pourtant bien d'apprendre, mais je sais pas, je n'y arrive pas x)
Par dancing-in-the-moonlight le 08|2010. Samedi 21, 12:24
Ca m'a l'air d'être des petits fous-fous ces gars là ;-) Quoi qu'il en soit, leur musique est pas mal !
Par pandorarts le 08|2010. Dimanche 22, 7:56
à l'oreille je reconnais pleins d'influences diverses et variées: Iggy Pop, The Velvet Underground et d'autres.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3029332

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast