Song Week.

06|2011. Vendredi 17, 23:31

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté une Song Week ! Et puis ça franchement ...
Dans la lignée de Ben l'Oncle Soul avec Seven Nation Army.
Toucher l'intouchable en faisant quelque chose de bien.
Oui bon, moins mythique dans le genre, mais quand même super agréable pour les oreilles.
Ca sent l'été !
Bulle d'air dans les exams :)


Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par AnonymementBelle le 06|2011. Lundi 20, 9:28
Mais pourquoi le singe dans la limousine, POURQUOI? (oui, je sors!)
Par barbarisme le 06|2011. Lundi 20, 20:36
Oui ! Malgré mes a priori, j'ai beaucoup aimé La solitude des nombres premiers. Mon coeur penche toujours pour le livre, mais le film tire bien ses épingles du jeu. Il a réussi à me faire décrocher une petite larmichette, c'est signe de réussite. ^^
Par MrsNobody le 06|2011. Samedi 25, 14:13
Bonjour monsieur *-*
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3116524

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast