Song Week.

04|2012. Vendredi 6, 15:15

R U Mine? - Arctic Monkeys

En attendant de poster les 3 ou 4 articles que je vous dois
(non non, j'ai pas oublié, non non, mon blog n'est pas à l'abandon),
et d'enfin arrêter avec mes articles 'raconte ta life en direct live' (si si, je le sais),
je poste le dernier Arctic, toujours aussi bon, toujours sex dans le genre.
Oui, autant la chanson qu'Alex Turner et Matt Helders.





Sur ce! Je reviens bientôt
.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par thats.not.just.friendship le 05|2012. Mercredi 23, 14:20
Merci contente que ça plaise !
J'adore les Arctic Monkeys , je les ai vu en concert l'année dernière c'était énorme!
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3177871

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast