Sun and fun *on*. Ou presque.

06|2010. Mercredi 23, 2:38

Après (enfin, ça dépend comment vous voyez les choses... Niveau timing, après. Sens du blog, avant) un article déprimant, mettons un peu de sun dans cet article-ci :)
Mes épreuves de bac sont terminées ! J'ai pas donner le maximum. J'assume. Maintenant, ça passe ou ça casse ! Wait and see ^.^

En attendant, je m'auto-proclame EN VACANCES ! Désolée pour les gens qui n'ont pas fini leurs épreuves à l'heure d'aujourd'hui :p Bon courage à vous !
 

~

That sucks. Je pensais avoir une foule de trucs à raconter. Et en plus, c'est l'heure optimale pour écrire (pour moi x) mais rien ne vient. Bon. Big mix !

What's up in my life ?

J'ai encore raté la Fête de la Musique. Triste. Mais curieusement, ça m'affecte moins que l'année dernière. A ce moment là, j'étais limite en déprime, entendant des sons partout, des gens well dressed à chaque coin de rues, arrivée chez moi, mon classeur de français sur les genoux devant la télé T.T
Mais hier... La pilule est mieux passée. Cependant, l'année prochaine, PAS DE QUARTIER ! Ca sera un truc genre "Let's paint the town red tonight" x)

[Ouh là... L'anglais me manquerait il ? Ca fait beaucoup de ptits english words pour quelques lignes. Bref !]

C'est injuste de mettre les périodes d'examens en pleine Fête de la Musique ! Faudrait ptete leur dire. CA SE FAIT PAS PEOPLE DE L'EDUCATION NATIONALE ! F*ck off ! Laissez nous profiter du premier jour de l'été comme il se doit ! S'il vous plaît. Merci d'avance :D

Au fait ! J'ai gagné au jeu de M. Pocus !!!
[cf. article dont le nom m'échappe --' mais 3 ou 4 ou + après celui-ci. Là, je parle niveau sens du blog x)]
Je vais donc aller les voir le 13 octobre !!! Trop heureuse j'y croyais plus ! J'étais limite déprimée quand j'ai pas été prévenu le jour même de la clôture du jeu. Bah j'ai juste cru que j'étais pas dans les 20 premiers. Sauf qu'ils ont prévenus par mail quelques jours après. Fake ! ^^
Ca fait donc 3 concerts de prévu pour la rentrée prochaine. o/
Je vais bien commencer l'année scolaire x)

What else... (vous pensez automatiquement à la pub Nespresso vous aussi ?)
Je passerai sur le fait que l'équipe de France s'est faite jeter du mondial. De toute façon, j'ai jamais aimé le foot français. Chelsea, FC Barcelone et c'est tout ! Le reste --> TRASH.


Coup de <3 musical : GUSH ! Allez vite vite les écouter sur Deezer !
--->
Psst ! par là
><
Ne vous fiez pas à la première
, elle est un peu "space" x) par contre, My Favourite Song porte bien son nom ;)
En concert au mois de novembre d'ailleurs. Ira, ira pas ? (a)

Bon, c'est tout pour ce soir. Mon lit m'appelle là. D'ailleurs j'ai découvert un truc. La pire torture que je connaisse même avant de trainer sur Fnac Spectacles (si si j'te jure !) et encore pire un jour où vous êtes bien crevé.
Sortir de son lit un matin très tôt. Prendre sa douche, s'habiller etc. Chercher votre téléphone et/ou iPod dans les draps et les sentir encore chauds. Alors ça... J'ai testé une fois par hasard. Bah plus jamais ! T.T

*Conneries off*
Bonne nuit :)


P.S. : MTV Pulse qui passe mes 2 "songs of ze week" [Band Of Skulls & John Butler Trio] à la suite avant que j'aille me coucher. Coïncidence ? Ca ou je regarde trop cette chaine. x)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Danie le 06|2010. Vendredi 25, 9:27
Oh, écoute les DOM TOM on pense pas tout de suite à la France, c'est stylé là-bas par rapport à ici ... :/ Tu y habites au fait ?

Par rapport à ton article, OUAIS je suis complètement d'accord, c'est chiant de pas aller à la Fête de la Musique là. Bon, j'avoue cette année ça m'a pas plus énervée que ça mais bon, l'année prochaine je fais la teuf (a)


Parlons examens: j'ai vu que t'as pas fait le maximum, on est deux. J'ai hâte de savoir, parce que ça me bouffe là x)
Par Danie le 06|2010. Samedi 26, 18:37
Aha, t'aimes les belles photos aussi ? :) On est deux alors.

Oh, bah c'est cool, t'as chez qui dormir dans plusieurs coins de l'île :D
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3011271

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast