Surcharge.

05|2010. Jeudi 6, 12:48

Sécher les cours, c'est bien. Aller en cours... non je ne peux pas dire que c'est mieux. Mais va falloir que j'y aille u_u

*Note pour moi-même: ne pas sortir le mercredi après midi même en risque de froid avec sa best. Résultat: un devoir d'anglais non rendu, un autre complètement baclé et une matinée de 4h de cours séchée.

Durant les prochains jours, je serai pire qu'une ermite. Parce que ne pas réviser pendant les vacances, c'est bien aussi. Mais si t'as pas ton bac, c'est pire. Voyez comme cette chose inutile me fait stresser. Tout ça pour 4 jours où tu dois cracher tout ce que tu as retenu en 3 ans de lycée. VDM j'vous dit.

1er article de mai. :)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Zigaretten-und-Alkohols le 05|2010. Vendredi 7, 11:49
Courage... Moi c'est cette année et l'année prochaine. u_u
Sinon, je continuerai d'expliquer le truc de l'amour, plus tard, genre, d'ici trois quatre semaines, histoire que ça soit bien construit. :D
Par Danie le 05|2010. Samedi 8, 12:12
J'avoue, surtout que cette matière devrait être facultative selon moi.

Bon courage pour ton bac, moi aussi je le passe cette année :/
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2993550

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast