Sweet dreams are made of this.

07|2011. Lundi 18, 21:38


Original Soundtrack !

Dis, est - ce qu'ils réalisent ?


Est-ce que les artistes réalisent ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'ils nous font vivre ?
Nous, les passionnés, on claque toutes nos thunes pour un bout de papier. Mais ce bout de papier nous apporte tellement. 3h. Minimum. Et on se retrouve en plein bonheur absolu. (Bliss powa!)

Ce que tu as vécu, ou du moins, le peu que je sache pour l'instant jusqu'au prochain article ^^, c'est grand, tellement grand ! C'est le summum pour une véritable fan prête à changer de pays pour voir quelques mecs sur scène nous vendre du rêve auditif et visuel.
Et là, ensuite, le fait de nouer des liens, au point qu'ils te reconnaissent direct dans la foule, dédicace de chanson devant des milliers de personnes et que parmi ces mêmes personnes, seules celles avec qui tu es venue et le groupe savent de qui il s'agit..
La Reconnaissance. Vraie.

TOUT CA POUR DIRE ! Je m'excuse d'avance si j'ouvre de vieilles plaies mais ça m'a débecté comme pas possible tous ces f*ckers autour de toi qui, les premiers jours de concerts ont fait les supers copains alors qu'ils jouaient les hypocrites pour mieux te briser après ! Alors surtout montre leurs, PROFITE A FOND de tout ce qu'il t'arrive, parce que c'est mérité ! Etre une vraie fan, c'est ça, et ça fait plaisir à voir :)
Dès que j'ai lu des articles, j'ai pensé à eux (les f*ckers). Et je me suis réjouie pour toi parce que toi tu garderas en souvenir bien plus que le simple concert où tu planes pendant quelques jours, tu es déjà bien plus loin que ce stade là (parce que faire ça pendant un ptit concert, j'veux bien, mais pendant un fest' ! Golden gift. Really.)
Et le plus beau, c'est que eux se limitent au petit concert justement.

Après, je ne connais pas toutes les ficelles de l'histoire et ça ne m'intéresse pas du tout. De loin, je l'interprète comme ça. Et je préfère mille fois lire des détails comme les derniers que tu as postés plutôt que des clashs sur 'fb' ^^

Alors encore une fois, profite, encore et encore ! Vis du rêve ! Fais toute l'Europe pour s'il faut !

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Satine le 07|2011. Lundi 18, 21:42
Merci ma belle. Merci infiniment <3
Par AnonymementBelle le 07|2011. Lundi 18, 21:52
Déjà, je me fais violer par la chanson de l'article.. >_<" Je le lis en entier, attends! xD
Par barbarisme le 07|2011. Mardi 26, 0:04
Je pense que les artistes sont conscients du plaisir qu'ils procurent. J'espère pour eux. C'est peut-être bien la seule chose dont certains artistes sont encore conscients. J'ai lu une interview de Catherine Ringer qui disait qu'elle se considérait comme une idole parce qu'elle donnait du bonheur aux gens.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3123949

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast