Time's wall.

10|2010. Vendredi 29, 0:00

Upload image
 
 
Ca fait un moment que je veux poster cette photo ! Désolée pour la qualité, je n'arrive pas à l'héberger sur Cow', elle doit être trop lourde.
Ceci est la déco de mon ancienne chambre. Le travail d'environ.. une année scolaire, piqué dans de nombreux magazines un peu partout. Ca s'est vraiment fait au fil du temps. D'ailleurs, on peut voir que ça se décline vers tout et n'importe quoi sur la droite x)
Un assemblage qui s'est souvent vu menacé de disparition par ma mère en raison de l'ampleur qu'il prenait sur le mur ^^
Ca m'a vraiment fait mal de tout retirer. Autant physiquement --> tous mes ongles y sont passés puisque le tout était accroché par des punaises. Mais aussi mentalement.. J'aimais beaucoup ce que j'avais réussi à faire de ce mur blanc. Le plus triste c'est que je ne peux même pas faire la même chose, que ce soit de montres ou autre dans ma chambre actuelle. That's life...


Upload image

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par jacklepirate le 10|2010. Vendredi 29, 1:11
Moi le mur blanc du chez moi strasbourgeois, je le laisse blanc. Comme ça, ça fait très hôpital et on se dit "ah ouaiiiiis d'accord, en fait ici c'est un asile rempli de gens sans camisoles".
Par Satine le 10|2010. Vendredi 29, 11:08
euh mais sans indiscrétion, pourquoi cette fixation sur les montres?
Par slipkornt le 11|2010. Mercredi 3, 3:58
J'adore!
Je fais beaucoup de tableaux format raisin avec des collage un peu de cette façon!

p.s: ravie que ma coupe te plaise =) C'est cool ^^
Par Chachou le 11|2010. Mercredi 3, 13:05
Je voulais faire un truc du genre dans ma chambre, coller des jolies pub de magasines... Des posters d'artistes et tout ça, faire un assemblage. Mais j'ai peur qu'au final ça ressemble à rien (je suis un peu légèrement bordélique) XD
Par Spac3.Cake le 11|2010. Vendredi 5, 22:30
Aaah c'est simpa ! J'aime beaucoup ! :D
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3053293

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast