Today was a great day.

07|2010. Vendredi 2, 2:26

Je voulais raconter ma vie demain mais vu que j'ai fait la bêtise de faire une sieste de 15 à 19h, me voilà ici les yeux grands ouverts x).
J'étais crevée cet aprem parce que je me suis levée trop tôt pour la bonne cause. J'ai été voir Hiro Mashima à Fnac ! Précisons, c'est le mangaka de Fairy Tail et Rave (et Monster Soul et de Mashima-En etc...) C'était super ! Surtout parce que j'vais pas à la Japan Expo (dans mon cas, depuis 3 ans je veux y aller puis ça finit par ne jamais se faire.. Bref!). Je pensais qu'il allait juste signer des autographes non stop mais non. Y'avait une conférence toussa toussa puis on a pu poser nos questions (les gens, moi j'en avais pas x). Vraiment très sympathique ce Monsieur ! :D
Vu qu'on avait pas le droit de faire signer des ouvrages, en cadeau on a eu ... un ex libris avec nos prénoms écrits en Japonais !


http://stina-s-place.cowblog.fr/images/DSCI0411.jpgClasse hein ? ^^

Enfin ! Avec le petit K. (bah ouais, j'étais pas toute seule quand même !) trainer pour trainer, on est allé à Bastille pour trouver une librairie dont j'avais découpé l'adresse. Résultat ? Une super petite boutique avec tous les bouquins même récents neuf ET à petits prix et un xxxHolic d'occaz trouvé à 2€. DEUX EUROS ! C'est donné pour un xxxHolic ! Ouais, j'aime les bons plans.. Ce qui m'a valu le surnom de "Stina Crispy News" :p

Pour fermer la partie "Japan addict", je voulais aller voir Aya Kanno, la mangaka de Otomen (et L'Empreinte du Mal et Corps et Ames etc..) mais j'ai pas eu le courage d'y aller x)
Flemmarde un jour... (a)
~
Et la cerise sur le gâteau, j'apprends que Justin Nozuka revient à Paris cet automne. Si c'est pas beau comme nouvelle ça :D


Mais, je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé cette année au niveau des artistes. D'abord, ils se sont tous décidés à venir à Paris pendant l'année du bac. Sympa. Et maintenant que ce truc est passé, ils se sont passés le mot pour tous faire un concert en Novembre ! Justin N. est 4 jours avant Puggy. Et moi qui espérais encore pouvoir aller voir Gush le 30.. Ne parlons même pas des autres genre OneRepublic en septembre ou encore Robert Francis et The Black Keys en novembre également ! Comme c'est étonnant... --' Tant pis ! Je vais me consoler avec les 3 de prévu et espérer que ceux là repasseront par ici un jour ^^ Par contre, tout ça va se révéler dangereux pour mes petites oreilles.. L'achat de boules quiès s'impose !


Voilà. Une bonne journée selon Stina se déroule ainsi. Une bonne sortie entre amis, une bonne trouvaille et une bonne nouvelle. Un après midi tranquille à lire à la maison ainsi qu'une sieste (involontaire, certes). Mais bon, l'ai-je déjà dit ? Dormir, c'est le bien. xD

Chez moi, pas besoin de s'exploser la gueule pour être de bonne humeur et s'amuser (ça vous plait pas ? C'est pareil ! :)
.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par walou le 07|2010. Vendredi 2, 13:46
Pas mal du tout :D
Et Seby ( En mode Greil Sutcliffe <_<") est le plusse beau . Il pourrait dire " Les Pensées" , tout de suite , ç'aurait été plus ... intéressant *ç*
Par ping0uin-en-salade le 07|2010. Vendredi 2, 14:13
Tu y arriveras un jour à aller à la Jap', c'est certain ><
Tu as les chibi Japan Expo en milieu d'année aussi je crois, pour patienter :) Je n'y suis jamais allée, mais l'ambiance doit être tout aussi sympa.
M'enfin tu t'es tout de même fait plaisir avec la dédicace à ce que je vois ;)

Merci de ton passage !
Par Danie le 07|2010. Vendredi 2, 19:21
Hum, passionnante ta vie (et c'est pas de l'humour.) Nan franchement la Japan Expo j'ai toujours voulu y aller aussi étant une grande fana de mangas mais j'ai jamais pu... :/

Et puis J.Nozuka en conceeert, la chance ! Et puis te plains pas que tous les artistes viennent à Paris, au moins tu peux y aller le plus souvent B)
Par Danie le 07|2010. Samedi 3, 16:37
Oh, ben tu peux dire à ton ami que le Brésil a interêt de la gagner, la Coupe en 2014 alors. Je veux une sixième étoile moi (*fleurs,fleurs*) (a)

Et je confirme, il est bizarre 8)

PS : Ben derien. C'est vrai, au moins tu fais quelque chose de ta vie. Moi je pars même pas en vacances si les choses continuent comme ça (mon père s'est pas encore décidé de la destination.) Si ça continue mes vacances je vais les passer dans mon jardin, allongée sur une serviette de bain à ESSAYER de bronzer sous le TERRIFIANT soleil alsacien (/ironie)
Par MrsNobody le 05|2011. Samedi 14, 23:09
Hiro mashima. XXX Holic à 2€. Et t'as eu la flemme d'aller voir Aya Kanno? Je te hais .__.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3014627

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast