Toutes en Megan fox dans leurs maillots

05|2010. Dimanche 23, 20:44

Ce matin je suis passée au parc des Buttes Chaumont, et il faut dire que ça m'a fait sourire de voir autant de nanas courir. Je cours moi même une fois par semaine (pour le plaisir parce que je cours pas du tout sérieusement x), et j'peux vous dire qu'il n'y a pas autant d'oestrogène dans l'air d'habitude... Ca pue l'été et celle qui veut faire sa bombe sexuelle dans son maillot à la plage x) Enfin, je déconne, toutes les filles ne sont pas comme ça, je l'avoue. Puis perdre du poids ne fait de mal à personne. C'est que du bonheur :)

Sinon ! Journée ensoleillée... à la bibliothèque. Eh oui, je parlerais de ce foutu bac jusqu'au 6 juillet. Y'aura une période de "silence radio" entre le 22 juin et le 6 juillet. Après ça j'arrête, promis ^^

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Epidistel le 05|2010. Dimanche 23, 21:34
Je te confirme ! Chez moi aussi ca pulule de pouffes qui courent partout pour faire fondre les kilos en trop x)
Et moi je les regarde assise sur un banc en rigolant.. Alors que je ferai mieux de courir aussi XD
Par Danie le 05|2010. Lundi 24, 9:21
Oui, amen j'ai un passeport.

Oh, les filles qui courent ? Je connais, elles le font alors qu'elles n'ont absolument aucun kilo à perdre... C'est moi qui devrait me mettre à courir un peu, mais trop fénéante, surtout l'été quand on se gave de glace et de coca à 22h :D
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3000146

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast