Une autre ptite trouvaille :)

01|2010. Samedi 9, 0:49

Depuis que j'ai déménagé, tous les jours je passe devant cette petite librairie.. Toujours regarder de loin en me disant "j'irai faire un tour".. Et les jours passèrent xD Mais ! Hier (et comme tous les jours depuis que je suis là bas), voulant toujours repoussé le moment où je dois rentrer chez moi, j'y suis entrer. On aurait dit une enfant devant des étoiles x) Je regardais dans tous les coins, scrutant tout ce qu'il y avait à voir. Et... pour moi c'est une mine d'or. Il y a de tout, et pas cher en plus ! (oui, je suis radine :p) Livres, dvd, cd, vinyles, cassettes.... On y trouve de tout... Je me suis évadée pendant plus d'une demi heure.. Et c'était génial :D j'ai même acheté un bouquin dont l'histoire me semblait intéressante ^^ enfin bon... Après mon quartier préféré pour les bouquins, j'ai trouvé cette petite librairie.. Ca me rappelle un peu ce fleuriste de la rue de mon ancien chez moi. Tous les jours, mon regard suivait toutes les fleurs dont il disposait, surtout les orchidées :) et encore aujourd'hui, quand je vais dans le quartier, je suis émerveillée.. Ah lala, ça me manque tous ces petits détails.. Ca me rappelle l'ennui que j'éprouve lorsque je suis ici. Mais, on fait comme on peut. On s'habitue. Et on se dit qu'un jour on partira pour ailleurs. Pour son "home sweet home", clés en main.

Dilemme. Mal se faire voir ? Décevoir ? Ou profiter de la vie ?? ... La nuit porte conseille, dit-on. Elle calme  peut être même les nerfs.. qui sait. Good Night.

 

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2952372

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast