Vox Populi.

06|2011. Vendredi 24, 2:03

C'est terminé. C'est la première chose que je me suis dite en sortant de ma salle d'oral (la 229 pour être précise) de français ce matin. Peut être même que c'était la première chose que je me suis dite en me levant de la chaise, je sais plus. Toujours est-il que j'étais dans un état assez proche de l'euphorie et pas seulement parce que j'avais dormi que 4 ou 5 heures. Parce que j'ai réussi ce putain d'oral. Et ça relève du miracle. En examen, j'ai sûrement jamais eu autant de cul de toute ma vie. J'ai eu le bon examinateur et puis parce que c'était lui, le bon sujet. Enfin bref, j'ai pas trop envie de m'étaler là dessus.

En sortant du café avec A., je me suis soudainement rendue compte que c'était l'un de mes derniers cafés dans la Bubble, le "bar à côté du lycée". Que c'était la dernière fois avant longtemps que j'allais marché dans cette rue. Que la prochaine fois, ce sera soit pour aller récupérer mon diplôme soit pour x autres raisons, positives ou négatives... Mais dans longtemps. Une rue, un quartier dans lequel j'ai trainé pendant 4 ans.. Ca fait plus bizarre que mal.
Après, j'ai réalisé que j'allais avoir des regrets pour ne pas m'être liée davantage avec un tel ou un tel et qu'on finira par se croiser dans la rue, dans un magasin et qu'on ne sera même pas obligé de se dire bonjour. Le problème quand on a un genre de philanthropie croisée avec de la timidité, c'est qu'on est un peu triste de ces choses là. Mais c'est le cours des choses. De cycle en cycle (collège/lycée), pour ma part, je n'ai 'gardé' que 3 ou 4 personnes. Les cas varient, bien sûr, mais j'aurais quand même voulu que ce soit plus que ça. En même temps, avec les hypocrites, on sait jamais (x

Quand je fais une review de mon année dernière et de cette année, je vois moins la fille qui faisait sa crise de la 'dix-septaine'. Elle est toujours là, bien sûr, mais elle a accepté le processus de croissance, de vieillesse. J'ose dire que je suis devenue plus confiante, même un peu...
Si j'hésite moins, ça, je ne sais pas. Je ne pense pas.

La fille de la dix-septaine espère ne pas se foirer une seconde fois. Parce que cette fois, elle a beaucoup plus à perdre.
Parce que cette fois, ça va vraiment l'atteindre. Et une soirée pour être d'attaque à nouveau ne sera pas suffisante. Et comme je suis lunatique (enfin un peu schizo' ici), dans ces moments là, la confiante reprend le dessus. Je vis trop de variantes comme ça depuis le 16 et ça ne va pas s'arranger jusqu'au 5.

Mais promis, je ne parlerai plus de ça jusque là :)
Puis après deux mois de désertage, j'ai d'autres choses un peu moins inutiles que ça à raconter.
J'ai un peu de temps pour ça maintenant.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par MrsNobody le 06|2011. Samedi 25, 14:12
Congratulations, madame la future...non. Ca porte malheur.
Par MrsNobody le 06|2011. Lundi 27, 12:14
Ne te gêne donc pas pour m'envahir. Ce serait également une façon de me sauver la vie. Il faudra que tu me parles de ce qu'il se passe à l'extérieur, j'aurai pas la télé. Dieu merci, les séries ne reprennent qu'à la rentrée. Muhaha.

En effet, j'ai BB Messenger, mais je ne m'en suis jamais servie de ma vie. Donc si tu l'as, explique moi x)

Prends contact avec Colgate. N'empêche, tu m'as envoyé du rêve avec cette photo.

Et merci pour ce magnifique commentaire plein de bienveillance *-*
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3117971

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast