Well, well, well..

12|2011. Mercredi 7, 1:17

Je n'ai pas trop d'inspiration ces temps-ci (et quand j'en ai eu, je n'avais pas internet à la maison..) mais je... "m'efforce" n'est pas le bon mot mais je vais l'utiliser quand même, à écrire un article juste pour vous dire "I'm alive".
Je ne vais pas tarder à, de nouveau, poster des conneries en folie, je dois avoir des restes de ce que je voulais écrire ces derniers jours à défaut d'avoir pu écrire le moindre article au moins de novembre (soit les deux ans de mon petit blog d'amour, d'humour et de haine).
Donc ! Je respire toujours, je souris toujours, j'écoute toujours et il va falloir que je blablate un peu sur ma vie pas cool mais un peu quand même d'étudiante à la fac. En le disant comme ça, j'ai plus du tout envie de le faire mais bon, on va mettre ça sur le compte de mes gênes lunatiques, grand bien vous fasse !

A toi, qui passe ici complètement par hasard ou qui, avec de la chance, me lit plus ou moins régulièrement, je te dis:

I'LL BE BACK.
Comme Schwarze' dans Terminator, ouaiiis ouais.
Avec un nouveau décor et d'autres trucs si j'ai pas trop la flemme.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par serpe-hier le 12|2011. Mercredi 7, 8:10
nous voilà rassurés ^^
on t'attend au tournant maintenant, tu le sais hein? :)
Par Palladium le 12|2011. Mercredi 7, 14:16
MUAHAHAHAAA. You'll be back o/

(Well, Well, Well. The Hives? :p)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3155451

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast