Je regarde des séries ('Sherlock'ed, 'Suits' up, toussa toussa), Chris Hemsworth va être papa de jumeaux (plus de petits Hemsy sur la planète = prospérité pour l'avenir futur), j'ai fait les soldes (jolis vêtements, jeune fille contente).
C'est très sain et très positif non ?
Et puis il y a cette "relation" qui débute, et qui prend les pas de l'ancienne bien qu'elle soit différente. Le truc, c'est que je suis difficile ce qui est fortement propice à la solitude et par conséquent, au célibat. Qui pourrait m'en vouloir ? Moi-même. Qui sait. J'en sais rien. Les compliments peuvent être assez vicieux.
Je me suis décidée à économiser sérieusement pour mes tatouages, maintenant que 1-3/4 (lire un-trois quarts) d'entre eux sont prêts. Je commence doucement à me construire une vraie vie sociale aussi, bien que ce soit assez fragile pour l'instant. Mais ça c'est peut-être parce que c'étaient les vacances. Elles s'achèvent dans les prochains jours et tout va éventuellement se crasher dans une explosion, je l'espère, super classe. Au moins je serai bien habillée avec mes nouvelles fringues.
God is a DJ. Alongside Leo DiCaprio.
…ou une fille?