What's up ?

01|2014. Samedi 18, 0:48

Et c'est comme ça que j'ai oublié ce que j'avais à raconter. En même temps, ça veut peut-être dire que je vais mieux sans pour autant savoir si j'allais mal. J'ai remarqué que tous mes liens Deezer présents sur le blog étaient morts, ce qui fait de lui un objet presque vierge de musique... Je ne sais même pas si j'aurai le courage de tout revoir et tout remplacer. Pff.

Je regarde des séries ('Sherlock'ed, 'Suits' up, toussa toussa), Chris Hemsworth va être papa de jumeaux (plus de petits Hemsy sur la planète = prospérité pour l'avenir futur), j'ai fait les soldes (jolis vêtements, jeune fille contente).
C'est très sain et très positif non ?
Et puis il y a cette "relation" qui débute, et qui prend les pas de l'ancienne bien qu'elle soit différente. Le truc, c'est que je suis difficile ce qui est fortement propice à la solitude et par conséquent, au célibat. Qui pourrait m'en vouloir ? Moi-même. Qui sait. J'en sais rien. Les compliments peuvent être assez vicieux.

Je me suis décidée à économiser sérieusement pour mes tatouages, maintenant que 1-3/4 (lire un-trois quarts) d'entre eux sont prêts. Je commence doucement à me construire une vraie vie sociale aussi, bien que ce soit assez fragile pour l'instant. Mais ça c'est peut-être parce que c'étaient les vacances. Elles s'achèvent dans les prochains jours et tout va éventuellement se crasher dans une explosion, je l'espère, super classe. Au moins je serai bien habillée avec mes nouvelles fringues.



God is a DJ. Alongside Leo DiCaprio.

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par MrsNobody le 01|2014. Lundi 20, 0:16
UN GARÇON, UN GARÇON, UN GARÇON?


…ou une fille?
Par Lucie.Ole le 01|2014. Vendredi 31, 8:33
Hahaha tout d'abord excuse moi de ne pas être venue te lire... Du coup j'ai du boulot à rattraper!
Quoi qu'il en soit j'adore toujours ta façon d'écrire, ta "plume", comme on dit (ou plutôt ton clavier ^^)
Merci pour ton commentaire & pour le compliment :)
Par hikikomori le 02|2014. Mardi 11, 5:51
Tu sais ce que tu vas te faire tatouer et où ?

Moi j'avais pensé à un "Johnny for ever" sur le coeur, mais j'ai peur qu'il passe de mode, un jour... :x
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3259446

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast