What's up in my life ?

10|2010. Mercredi 27, 21:07

Bah y'a comme une ambiance vacances mais un peu rien à faire.. en fait.

Sinon lundi matin, j'ai fait le grand, l'immense sacrifice de ma première (et donc meilleure) grasse mat' de ces 10 petits jours pour (re)voir
Jack et Pando' et en plus cette fois, Satine !
Vu que le pirate était en escale parisienne pour environ 1 heure, on s'est dit "allons au Starbucks pour se raconter nos vies et rire de toutes nos dents". Bah en fait... ça a donné un truc genre "mais où est donc Pando' ??". Et dire qu'on se marrait en se disant qu'on allait faire une chasse au trésor. C'est un peu ce qui s'est passé x). D'ailleurs, t'aurais dû apporter la boussole Jack ! M'enfin..

Première arrivée sur les lieux: mamzelle Satine, très vite rejointe par moi-même. Victime de la grève, c'est doucement mais sûrement que Jack a fini par arriver. Et donc, on attend Pando'.. 5 minutes... Puis on commence à se poser des questions genre "mais on est au bon Starbucks ? Parce qu'il y en a un autre près de la gare en fait..."; "je crois que toi [Satine] et Pando', vous n'êtes pas faites pour vous voir !"; "c'est là qu'elle a eu un accident alors qu'elle se préparait ! T'imagines ?!" --> après ça j'ai ri mais j'me suis un peu fait flippé aussi dans l'histoire..
Bref! Chasse au trésor qu'est "à la recherche de Pando". Ca et aussi parce que Starbucks = beaucoup de people donc plus de places alors autant aller chez elle qui n'habite pas loin.
Et c'est ainsi que nous marchâmes, valeureux cowblogueurs et délicieux Starbucks en main.
Après nombreuses (bon ok, deux) rues louches et vérifications du bon chemin par nos cerveaux GPS (défectueux pour ma part), nous trouvons la Pando-s-Place (haha dédicace à moi-même xD). Sauf que.. La place de Pando' c'est un peu un mini labyrinthe avec une jolie cour.
Cour où nous avons terminé nos Starb' et pris (enfin Satine surtout) quelques photos funtastiques que vous pouvez aller zieuter là où le spectacle doit continuer (sur le blog de Satine quoi).
Time up! On raccompagne Jack histoire qu'il ne loupe pas son train qui ne l'attendra sûrement pas. Même tarif pour tous x). Et du coup, Satine loupe le sien et m'accompagne à Fnac (déjà vu, nan ? x) pour un achat scolaire -.-'
N'empêche qu'on traine aux rayons cds en se faisant plus de mal que de bien (enfin j'ai l'habitude, rassurez vous, j'suis bien maso vis à vis de l'enseigne jaune vilaine >.>). Et en plus, ça a blablaté Muse sans fin ! What a wonderful day !
Après 1 ou 2 heures, retour à la gare où on tombe pile à l'heure pour le train et moi je reprends le ptit métro pour chez moi.

Bilan ! Starbucks + Jack + Satine - Pando' = une super journée qui sera meilleure quand on la refera avec Pando' ;)

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par jacklepirate le 10|2010. Jeudi 28, 15:42
MENSONGERIES ! La vérité vraie se trouve sur MON blog, à MOI !
Par Satine le 10|2010. Samedi 30, 3:08
yeah tout est dit! AMEN.
Par Satine le 10|2010. Samedi 30, 3:09
au fait désolée si j'étais un peu (beaucoup) éteinte à la fnac, j'étais complètement claquée. mais j'ai adoré y flâner avec toi en tout cas.
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/3052913

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast