Why ?

04|2010. Samedi 17, 23:13

S'il te plait, ne me dis pas que tu n'es pas venu à cause de moi...
Ne me dis pas que tu as choisi de raté cet après midi mémorable en raison de ma présence.

Je me trompe, pas vrai ? 
Je refuse de me sentir coupable. 
Je ne veux pas juger. N'importe quelle raison peut justifier ton absence.
J'espère juste que ce n'est pas celle là.
Parce que sache que, si c'est le cas, cela est très puéril de ta part.
Purement et simplement.
Nous sommes aux portes du monde des grands.
Il est temps d'agir comme tel et de savoir gérer tes conflits intérieurs.
C'est mon avis.
Je te laisse le bénéfice du doute.
Après tout, ce n'est pas comme si ta présence était primordiale aujourd'hui.
Enfin.. ça comptait pour elle, pour lui, son anniversaire.
C'était pour lui, pas pour moi.
C'est notre ami commun. C'est tout.
Cette simple raison ne suffit-elle pas ?

Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de savoir.
C'est ce que je pense.
C'est tout.

~
 

Aujourd'hui c'était génial ! On a fêté l'anniversaire de K. au parc ! On lui a donné son cadeau, et comme c'était une surprise, il ne se doutait de rien ! On a invité plusieurs de ses amis du collège et du lycée, même si certains n'ont pas pu venir. Pour être précise, 2. L'un à cause d'un départ en vacances et l'autre.. raison inconnue.. Qui sait ? Peut être parce que son ex était de la partie... C'est dommage, il est très ami avec K. et le fait d'être là l'aurait ravi. Il a peut-être eu un empêchement sérieux ..
That's life. 

Option "écrire un pavé"

Compléter la page :

Par Zigaretten-und-Alkohols le 04|2010. Lundi 19, 12:16
Ce sont des choses qui arrivent :)
Mais tout est relatif :)
Ca en fera moins :)
Par photographic-memory le 04|2010. Mercredi 21, 19:43
Hey :)
Un bon conseil: fonce le voir ! Il est EX-TRA ! La musique est magnifique, les images impressionnantes, et Emile Hirsch joue merveilleusement bien ! :D
Par photographic-memory le 04|2010. Mercredi 21, 19:44
Philadelphia ? Merci du conseil, je le regarderai ;-)
 

Compléter la page :









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stina-s-place.cowblog.fr/trackback/2987605

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Stina-s-Place

Créer un podcast