Je voulais mettre une photo pour faire ma craneuz' et le montrer (et qui sait, peut être même vous faire baver) mais bon... Il se trouve que ce n'est pas le cas. Plus tard peut être.
Sinon, chose exceptionnelle qui ne l'est pas tant que ça.
[Avant propos: ça va parler études alors, vous pouvez passer le paragraphe :p]
Alors, mardi soir, c'était mon conseil de classe. Jusque là, rien d'extraordinaire. Tout comme le reste du paragraphe mais bref, je continue. Donc, ma chère nouvelle copine I. me dit que, puisque sa mère est parent d'élève, elle me préviendrait de mes résultats par sms. J'ai accepté, histoire de. Voyez vous, et vous l'aurez surement remarqué, je ne suis pas de ceux qui ne dorment pas en veille de conseil ou de réception de bulletin scolaire. Pour quoique soit qui touche le scolaire d'ailleurs. Alors, je reçois mon ptit sms qui me dit que... *roulement de tambour* j'ai un avertissement travail ladies and gentlemen ! Oui oui, alors que je suis redoublante, et que j'ai 14 en espagnol, 13 en littérature et 10 et des patates en anglais. Et aussi 10.33 de moyenne générale. C'est juste, certes, je l'avoue. Mais, voyez vous, j'ai aussi 7 en philo et histoire géo. Et il se trouve que les deux profs de ces disciplines sont... proches. Trop proches "copines" peut être. Whatever ! Tout ça pour dire que, certes, j'ai mes torts, mais d'après le délégué qui était au conseil, je cite : "T'es bonne en langues et en littérature mais pourtant, ils ont rien dit ! Ils ont laissé faire". Bof. De la part du prof de litté', ça ne m'étonne pas trop x) mais par contre... 14 EN ESPAGNOL BORDEL ! ET ELLE A RIEN DIT ?! Pas cool. Surtout que c'est la 4è année que j'ai la même prof. M'enfin... C'est un niveau terminale redoublante trop juste pour ces deux dames visiblement. Elles n'ont pas tort, sachant que je n'ai rien foutu à leurs derniers DST respectifs. C'est le prix à payer. Entre nous, j'en n'ai pas grand chose à faire de l'avertissement. J'ai déjà pris les initiatives nécessaires (ouais, biblio powa tous les mercredis). Juste que... en fait, ma mère fait partie de ces parents qui n'en ont pas grand chose à foutre de votre travail ou de vos notes. Mais par contre, ils attendent le bulletin scolaire comme pas permis. Alors, si jamais l'avertissement apparait dessus, j'vais passer un sale quart d'heure dans la seconde qui va suivre la lecture. Puis ça va se tasser, puis ça va être sur le long terme après. Tout ce que je déteste. A la moindre sortie, un pic, puis un autre, puis un autre, ainsi de suite. Et ça, ça GAVE !
Voilà. C'était pour raconter ma vie scolaire :)
Sinon, ici ça devient un peu vide, il ne se passe plus rien --". Pas seulement parce que j'ai rien à raconter x) mais par manque de temps aussi. Alors bientôt, je vais faire une ou deux chroniques tv/films/livres + une petite playlist peut être. Si je raconte ma vie parfaitement inintéressante (genre cet article) et ça, H24 euuuh. Même moi ça me ferait chier d'écrire xD! Alors les rares lecteurs qui passent ici.. O.O Donc! Changement very soon :)
J'ai un calendrier de l'Avent Kinder ! Et je suis toute contente ^^
D'abord parce que c'est un cadeau, et ensuite parce que c'est un KINDER !
En 18 ans, j'en ai eu des calendriers, mais jamais des Kinders :3
Et ça, c'est parce que j'ai acheté cet album qui est leur premier, plus le deuxième il y a quelques jours.
Parce que je l'ai écouté au moins 4 fois aujourd'hui.
Et parce que cette chanson résume tout ce que ce groupe peut faire, quelque soit le texte, le style..
Elle ne dure que deux minutes, mais l'impression qu'elle en dure 4 ou 5. Enjoy :)
C'est HP !